Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retransmissions, Streaming, Web, Radio, Podcasts........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    heliohelioheliohelio

    Commentaire


    • #47
      A 306,886 km/h de moyenne, la course la plus rapide de toute l'histoire depuis le Paris Rouen de 1894!

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par camerat Voir le message
        Le lien canal décalé de CMTARGA fonctionne bien
        Oui avec quelques couacs  mais dans l'ensemble effectivement ça a bien marché...Pour les commentaires on a fait mieux 

        Commentaire


        • #49
          Bonjour, merci à vous pour les différents liens. Pas de son, pas de possibilités d'agrandir l'écran, 1/5 de pub sur l'écran pendant la course. Bon, reconnaissons que cela fait du bien de regarder quelques courses. 

          Commentaire


          • #50
            Si je comprends bien FERRARI tu as vu INDY sourd et demi aveugle....Si c'est sur le site que j'ai indiqué pour entendre et tout voir il faut cliquer 5 ou 6 fois pour éliminer les pub et écouter ...ça peut servir pour une autre fois 

            Commentaire


            • #51
              Bonsoir, cher Targa, merci pour les explications. Pas de problème pour reprendre le même lien pour 2022. Par contre, vu la tête de linotte que je suis, il faudra me rappeler le fait de cliquer 5 ou 6 fois. Dame, beaucoup d'eau va passer sous le pont de Pierre et je ne m'en souviendrais pas. Bonne soirée. Et je profite de l'occasion pour remercier les remplisseurs de posts avec leurs récits et leur photos ainsi que divers intervenants qui posent parfois des questions. 

              Commentaire


              • #52
                Bonjour à tous.
                Je voudrais vous recommander le catalogue des radios françaises gratuite

                Écoutez les plus grandes radios en ligne de France.

                Commentaire


                • #53
                  Chère Caroline donne nous plutôt ton 06.....âââââââ

                  Commentaire


                  • #54
                    Les potos avez-vous un bon streaming anglais ou teuton pour éviter les bavardages idiots de PAVIOT et la pub ...Merci d'avance

                    Commentaire


                    • #55

                      Commentaire


                      • #56
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • #57
                          Drapeau rouge à cause du brouillard, vont sans doute pas reprendre avant demain matin. Ces 24H du Nurburgring ont bien du mal à faire 12 H depuis quelques années.
                          J'y suis allé en 82 quand elle se déroulaient en octobre il n'y faisait pas plus mauvais!

                          Commentaire


                          • #58
                            Savez-vous si nos "amis" de CANAL vont retransmettre en clair le GP de FRANCE ? 

                            Commentaire


                            • #59
                              Il y a encore du monde à regarder la F1 ? 

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par RB29 Voir le message
                                Il y a encore du monde à regarder la F1 ? 
                                Ben oui parce que le fiston y bosse.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X