Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lmp2 2020/2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lmp2 2020/2021

    Bonjour,
    Une question me taraude depuis Le Mans :
    . en quoi une ORECA, une AURUS et ALPINE différent ( elles qui sortent toutes les 3 du même moule ) ?
    . quelle est la marge de "manœuvre" en LMP2 ?

    Les mauvaises langues diront peut-être le prix ?
    http://hulotphoto.piwigo.com

  • #2
    Envoyé par Hulotphoto Voir le message
    Bonjour,
    Une question me taraude depuis Le Mans :
    . en quoi une ORECA, une AURUS et ALPINE différent ( elles qui sortent toutes les 3 du même moule ) ?
    La différence et elle est fondamentale...Ce sont les autocollants sur la carrosserie, le reste c'est exactement la même chose, ce sont toutes des Oreca 07 à moteur Gibson.
     

    Commentaire


    • #3
      Il y a eu pire chez Rondeau



      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #4
        OK CAMERAT mais ça ne représentait que  4 ou 5 voitures soit 1% du plateau ORECA c'est presque 50% du plateau 

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par CMTARGA Voir le message
          OK CAMERAT mais ça ne représentait que  4 ou 5 voitures soit 1% du plateau ORECA c'est presque 50% du plateau 
          Aurus et Alpine au lieu de Oreca c'est 3 voitures maxi.

           
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #6
            ....ET LES LMP2 ( c'est dans le titre)  ??????????????

            Commentaire


            • #7
              Et chez Renault les vieux modèles deviennent des Dacia.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Hulotphoto Voir le message
                Bonjour,Une question me taraude depuis Le Mans :. en quoi une ORECA, une AURUS et ALPINE différent ( elles qui sortent toutes les 3 du même moule ) ?. quelle est la marge de "manœuvre" en LMP2 ?Les mauvaises langues diront peut-être le prix ?
                C'est vrai en WEC ou en IMSA aussi.  Ces P2 sont les mêmes autos. Même châssis même moteur V8 Gibson 
                Au Mans 2020 une vingtaine d'Oreca Aurus Alpine 
                Ce n'est pas mieux que 2 Toyota  en P1?
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Duser Voir le message
                  C'est vrai en WEC ou en IMSA aussi.  Ces P2 sont les mêmes autos. Même châssis même moteur V8 Gibson 
                  Au Mans 2020 une vingtaine d'Oreca Aurus Alpine 
                  Ce n'est pas mieux que 2 Toyota  en P1?

                  c'est pas faux ! 

                  Après, on me dit que c'est génial parceque ORECA c'est Français.... OUI OK, mais à qui appartient le capital, à qui vont les dividendes ????????

                  Je dis comme Coluche, je pose la question, je pose la question. 




                   
                  Dernière modification par can the can, 15 février 2021, 18h39.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #10

                    Pour Oreca, ou peut rajouter Rebellion LMP1 (CH) et Acura Honda aux USA (1er Daytona 2021)
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #11
                      Sans oublier, Ligier Nissan (1er Daytona, Sebring, Laguna Seca, Petit Le Mans 2016)
                      Si les Américains n’avaient pas changé le règlement, les p2 Oreca Ligier…
                      auraient continué à donner du fil à retordre aux constructeurs locaux de DPi ( bien que Cadillac = Dallara, Mazda = Riley….) Ils les ont un peu réintroduites cette année vu le manque de concurrents en IMSA
                      C’est étonnant que les constructeurs français soient devenus incontournables dans cette categorie.

                      Excusez! Je n'arrive pas  à poster tout en bloc 
                      Dernière modification par Duser, 15 février 2021, 21h15.
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #12
                        Et même en côte, 11 champions de France sur protos Norma, constructeur.
                        que Duqueine a racheté et qui continue sous ce nom en P3 et P2 (si les choses s’arrangent….. )
                        Daytona 2021
                         
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par can the can Voir le message


                          c'est pas faux ! 

                          Après, on me dit que c'est génial parceque ORECA c'est Français.... OUI OK, mais à qui appartient le capital, à qui vont les dividendes ????????

                          Je dis comme Coluche, je pose la question, je pose la question. 




                           
                          C'est "Michel Mélenchon" ou "Michel Martinez" ?? 

                           

                          Commentaire


                          • #14
                             Je  pensais que c'était un sujet sur la LMP2 
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X