Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par indy12 Voir le message
    Et un mauvais point aussi au public qui a émis une clameur de satisfaction quand VandeStick a annoncé que la TOY 8 était hors de la piste.... 
    Franchement, qui n'a pas souri en voyant le favori invincible faire un tour dans le bac

    Je me rappelle les Anglais applaudissant la Mazda qui prit le commandement,
    apres les ennuis de la Mercedes de tête, rivale des Jaguar en 1991.
    Quelle clameur  dans les tribunes!



     
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Charles Milesi à droite   -   Oreca 07  P2 Team belge WRT

      Pas de victoire au général mais on trouve un
      Français dans 3 des 4 équipages qui ont remporté leur groupe

      Charles Milesi Oreca WRT LMP2 / Côme Ledogar Ferrari AF Corse GTE PRO /
      François Perrodo Ferrari AF Corse GTE AM

       
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Envoyé par can the can Voir le message


        pas entendu parler non plus de " Mr LE MANS " Ickx à priori absent, le temps passe......
        Monsieur qui ??? Si tu parle du vrai Mr Le Mans, il s'apelle Henri Pescarolo et à jamais, car avec 33 participations en tant que pilote et 12 participations avec sa propre équipe, personne ne fera mieux que lui dans cette course.

        Henri c'est 4 victoires au général en tant que pilote et 3 podium avec son écurie.

        Ickx c'est 15 participations, la dernière en 1985, depuis il vient au Mans en tant que touriste VIP


        Le voilà en photo avec le boss Glickenhaus ton Jacky :



         

        Commentaire


        • Envoyé par Se-bastien Voir le message

          Monsieur qui ??? Si tu parle du vrai Mr Le Mans, il s'apelle Henri Pescarolo et à jamais, car avec 33 participations en tant que pilote et 12 participations avec sa propre équipe, personne ne fera mieux que lui dans cette course.

          Henri c'est 4 victoires au général en tant que pilote et 3 podium avec son écurie.

          Ickx c'est 15 participations, la dernière en 1985, depuis il vient au Mans en tant que touriste VIP


          Le voilà en photo avec le boss Glickenhaus ton Jacky :



           

          j'ai repris " Mr le mans " pour Ickx car de tout temps, il fut considéré ainsi.

          Mais les choses ont évolué : que dire de Tom Kristensen , de Pescarolo effectivement  qui est et restera dans nos coeurs.

          Moi, je considère hautement un pilote dont on ne parle pas ou plus ,c'est Yannick DALMAS, 4 victoires sur 4 voitures différentes.


          Mais voici de quoi vous faire votre opinion/




          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • En Endurance Legends...





            Rentrée à la ficelle à la 2eme course





            Sa grande soeur était là mais pas sur la piste.

            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Une originalité, une Mustang dont j'ai du mal à cerner l'année et où on l'a vue.





              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Apparemment, on ne l'a jamais vue aux 24h, "mais elle est quand même éligible à participer à Le Mans Classic et Le Mans Legend" (Peter Auto)

                Commentaire


                • Petit complément


                  DSC03186.JPG
                  Accro depuis le 12 Avril 1970

                  Commentaire


                  • Le jour se lève le dimanche matin :





                     

                    Commentaire


                    • Envoyé par camerat Voir le message
                      Une originalité, une Mustang dont j'ai du mal à cerner l'année et où on l'a vue.





                      Bon j'ai viré de Casimages ces 3 photos et elles apparaissent toujours dans le forum. Ce qu'à suggéré Maranello2005.
                      Je vais donc continuer.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • si l'on clic sur tes photos, elles ont disparu de ton "Casimage", mais elles restent ici.

                        Commentaire


                        • Envoyé par maranello2005 Voir le message
                          si l'on clic sur tes photos, elles ont disparu de ton "Casimage", mais elles restent ici.
                          C'est le plus important.
                          Merci de m'avoir suggéré cette idée.
                           
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • nICOLAS PROST n'était pas là, en 2020 non plus, que devient il ?

                            Il s'est perdu avec ces P1 de seconde zone, il devait être bien payé pour y rester. Il a dû faire un podium au Mans et c'est tout.0 Pas beaucoup de réussite. 
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • La SG07 suite touchette au dunlop

                               
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire



                              •  

                                 
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X