Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Duser Voir le message
      Comment se debarrasser d'Alpine?
      Une nouvelle BoP abaissée à 844 MJ alors que Toy et Glicken gardent 962 et  965
      Sur 1 tour  l'Alpine sera là. Mais au bout de quelques heures , elle sera larguée
      Il faudra compter avec les "faiblesses" que  Toyota a montrées dernièrement.....    et la fiabilité incertaine de Glickenhaus 

      Si mes estimations sont correctes, cela donne 3"575 de retard sur un tour ... soit environ, à la régulière, près de 4 tours au bout de 24 Heures de course.
      Dernière modification par Titounet, 12 août 2021, 16h39. Motif: "Retard" et non "Retour" ...

      Commentaire


      • #78
        Elle embarque combien de mégajoules réellement compte tenu de son petit réservoir? Je ne suis pas certain qu'elle consomme entièrement son allocation. Sinault en a parlé sans donner de détail.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par can the can Voir le message
          quelle ALPINE ?   
          Il en fallait un pour faire la remarque. J’ai touché au sujet tabou
          Appelle-la Rebellion si tu veux ou Oreca : non c’est encore pire.
          Tu préfères laisser Toyota tout seul !

          Il y a un endroit pour compléter et dire du mal d’Alpine


           
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Duser Voir le message
            Il en fallait un pour faire la remarque. J’ai touché au sujet tabou
            Appelle-la Rebellion si tu veux ou Oreca : non c’est encore pire.
            Tu préfères laisser Toyota tout seul !

            Il y a un endroit pour compléter et dire du mal d’Alpine


             

            CE N4'EST PAS PAR ESPRIT DE CONTRADICTION OU POUR TE CONTRARIER, mais admet que cette " ALPINE " est une supercherie,

            La voilà notre "ALPINE " l'année passée.


            https://www.autohebdo.fr/actualites/...20-206178.html



             
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #81
              Bon et sinon dans une semaine qui y sera? Moi j'y vais, après SPA à échelle réduite en spectateur, j'ai hâte d'être au mans. Pas trop de monde idéal pour les photos.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par deache Voir le message
                Bon et sinon dans une semaine qui y sera? Moi j'y vais, après SPA à échelle réduite en spectateur, j'ai hâte d'être au mans. Pas trop de monde idéal pour les photos.

                et comment ils ont sélectionné LES SPECTATATEURS AUTORISES à faire partie de la jauge ? ( amis, amis d'un ami, dessous de table, entrée négociable sur canapé, élus, corruption ?) merci 
                Dernière modification par can the can, 12 août 2021, 17h44.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #83
                  chauff10.gif   ...
                  Dernière modification par Tonton Claude, 12 août 2021, 18h13.
                  Accro depuis le 12 Avril 1970

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par can the can Voir le message


                    et comment ils ont sélectionné LES SPECTATATEURS AUTORISES à faire partie de la jauge ? ( amis, amis d'un ami, dessous de table, entrée négociable sur canapé, élus, corruption ?) merci 

                    Mais non, Michel, tu n'y es pas du tout !

                    Ce sont les illuminati aidés des membres du Prieuré de Sion qui ont réservé tous les pass disponibles depuis un an et les gardaient bien cachés jusqu'alors.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par can the can Voir le message


                      et comment ils ont sélectionné LES SPECTATATEURS AUTORISES à faire partie de la jauge ? ( amis, amis d'un ami, dessous de table, entrée négociable sur canapé, élus, corruption ?) merci 
                      Il fallait juste répondre à la question: aimez vous michel?

                      Commentaire


                      • #86
                        Sur place pour se mettre en appétit









                        Nouvelle couleur chez dempsey



                        Cà une Corvette !!!



                        Cà une Alpine !!!



                        Et une Ferrari pour finir pour GG

                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #87
                          Les 2 stands préfabriqués sont de retour



                          De gros numéros dans les stands Ferrari



                          Ma première Glickenhaus, peut-être ma dernière, un mécano a aussitôt fermé le rideau... Pas eu le temps d'en faire une 2eme

                          Dernière modification par camerat, 12 août 2021, 21h42.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • #88
                            superbe, merci ma Came ! 


                            les Glinkenhaus, elles ont quoi à cacher ?

                            J'AIME BIEN LES NOUVELLES COULEURS DE DEMPSEY
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #89




                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • #90
                                Merci CAMERAT de faire le reporter pour ceux qui n'y vont pas ...sympa l'ORECA NETHERLAND 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X