Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h de Spa 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    RE, hélas, c'est terminé pour la Lamborghini 63. Une glisse et hop, dans les pneus. Quelle dextérité pour la maintenance du circuit de Spa et la remise en état des protections des rails.

    Commentaire


    • #17
      Une hécatombe because la piste mixte...ça devient lassant mais encore plus les "highligts" qui n'en finissent pas...ça serait bien de ne plus repartir du départ et nous passer plutôt les dernières heures  

      Commentaire


      • #18
        Tout à fait !
        Le systeme d'affichage tres court (, une fois les noms de pilotes, puis les N° de voitures) , est penible
        mais la liaison est rapide, l'image est belle et le son correct ; les commentateurs semblent sérieux .
        Mais je ne suis pas convaincu par ce genre de courses 
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #19
          RE, il est regrettable que la reportère soit plus vête qu'hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

          Commentaire


          • #20
            le dépassement de la Porsche #54 sur la Ferrari #51 pour la 3e marche sur le podium...

            Commentaire


            • #21
              Superbe victoire PORSCHE qui peut dire un grand merci à Nick TANDY incontestable héros de ces 24H ( avec MARCIELLO...) bien plus performant que ses coé-équipiers ( surtout VANTHOORE...) AUDI et FERRARI n'ont pas démérité. MERCEDES et BMW battus..Ils ne peuvent s'en prendre à eux même vu le maigre contingent  engagés...Enfin BENTLEY va finir par se lasser alors qu'on se demande pourquoi HONDA ne se donne pas les moyens d'autant qu'ils ne seront plus en F1 ??

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir, peut-être que Honda engagera plus d'autos en 2021 n'ayant plus la F1 à s'occuper. Cette décision va libéré un budget, pourquoi pas pour le GT3 ?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Duser Voir le message
                  Tout à fait !
                  Le systeme d'affichage tres court (, une fois les noms de pilotes, puis les N° de voitures) , est penible
                  mais la liaison est rapide, l'image est belle et le son correct ; les commentateurs semblent sérieux .
                  Mais je ne suis pas convaincu par ce genre de courses 
                  Bien d'accord
                  Pour les commentateurs, pas vraiment mauvais quoiqu'ils m'ont un peu gonflé avec leurs pitlane/stindes et leurs nonantes.
                  Pas regardé dimanche.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par tipo 151 Voir le message

                    Bien d'accord
                    Pour les commentateurs, pas vraiment mauvais quoiqu'ils m'ont un peu gonflé avec leurs pitlane/stindes et leurs nonantes.
                    Pas regardé dimanche.
                    Les commentateurs dont tu parle, sont les speakers officiel du circuit de Francorchamps, et les gens la-bas, parle avec cette accent...Quand tu vas dans le sud ça te gonfle aussi l'accent des gens ?? 

                    Commentaire


                    • #25
                      Je préfère voie des stands à pit lane et stands à stindes.
                      J'ai bêtement un peu de mal avec nonante.
                      Pour le reste j'aime bien les accents.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'aime bien l'accent belge et surtout certains mots qu'ils emploient
                        Le Canadien, Jacques Villeneuve commentateur F1 sur C+,  a des mots bien a lui comme :
                        arrêt au puits, regarder dans ses miroirs, le meneur de la course......

                        A propos de l'accent 
                        Dernière modification par Duser, 26 octobre 2020, 22h28.
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #27
                          Et quid des fameuses Mercedezzzzzz ?  

                          Moi, j'adore  

                          Commentaire


                          • #28
                            ces 24 heures de spa, à regarder des Audi à la queue leu leu, et autres Mercedes, ne m'a pas passionné.


                            alors j'ai été regardé les autres années, c'était pas les mêmes modèles, mais c'était la même course.

                            Ah, il y avait des voitures françaises pour la gagne.....


                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #29
                              Ces course de Gt ou fausses Ts ne me passionnent pas non plus
                              J’avais ecrit pour le week end c’est une Allemande qui va gagner Porsche Audi Mercedes …à Spa
                              comme en F1 : 2 Mercedes 


                              Après guerre , les 24h de spa etaient resevées aux" Tourismes"
                              L'epoque des Alfa giulia des BMW 1800. Elles avaient même 4 portes
                              #BMW Ickxs 

                              Puis on vit les GT les incontournables 911, les capri fausses tourisme les coupé BM
                              Puis retour des TS avec les BM serie 3 et apparition des berlines 306 (2 victoire) les voitures etaient plus petites


                              1999 Victoire E Collard A Beltoise Bouvy F Peugeot 306 S16

                              Le retour des GT au debut des 2000’s avec viper, corvette….. a fini par la domination des Allemandes


                               
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #30
                                Est-ce la faute aux allemands si c'est eux qui produisent les meilleurs voitures au monde ???????????

                                Si tu n'aimes pas les allemandes ( je parle des voitures...) alors tu ne dois pas voir beaucoup de courses!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X