Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC 2019/2020 - 6h de Spa-Francorchamps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WEC 2019/2020 - 6h de Spa-Francorchamps

    Répétition avant les 24h du Mans, je parle des spectateurs devant leur Télé et divers écrans : 
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2
    Essais libre 1

    1) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 2:02.469
    2) N°4 - Enso CLM P1/01 (Bykolles Racing Team) : 2:03.515 (+1.046)
    3) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 2:03.632 (+1.163)
    4) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 2:03.824 (+1.355)
    5) N°29 - Oreca 07 - Gibson (Racing Team Nederland) : 2:03.888 (+1.419)
    6) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 2:03.935 (+1.466)
    7) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports) : 2:04.119 (+1.650)
    8) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine ELF) : 2:04.181 (+1.712)
    9) N°42 - Oreca 07 - Gibson (Cool Racing) : 2:04.311 (+1.842)
    10) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 2:04.532 (+2.063)
    11) N°33 - Oreca 07 - Gibson (High Class Racing) : 2:06.047 (+3.578)
    12) N°35 - Ligier JSP217 - Gibson (Eurasia Motorsport) : 2:06.596 (+4.127)
    13) N°47 - Dallara P217 - Gibson (Cetilar Racing) : 2:07.211 (+4.742)
    14) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 2:16.057 (+13.588)
    15) N°97 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 2:16.308 (+13.839)
    16) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 2:16.349 (+13.880)
    17) N°51 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 2:16.779 (+14.310)
    18) N°71 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 2:17.122 (+14.653)
    19) N°95 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 2:17.188 (+14.719)
    20) N°83 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 2:17.853 (+15.384)
    21) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 2:18.020 (+15.551)
    22) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 2:18.182 (+15.713)
    23) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 2:18.247 (+15.778)
    24) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing) : 2:18.522 (+16.053)
    25) N°54 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 2:18.533 (+16.064)
    26) N°90 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 2:18.575 (+16.106)
    27) N°57 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 2:19.398 (+16.929)
    28) N°62 - Ferrari 488 GTE EVO (Red River Sport) : 2:19.711 (+17.242)
    29) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 2:19.861 (+17.392)
    30) N°25 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) : ()
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Les Toyota à peine plus vite qu'une Oreca 07! A plus de 10 secondes de leurs possibilités!
      Le ridicule ne tue pas!

      Commentaire


      • #4
        Chic demain première victoire de ByKolles...
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #5
          citation endurance Info
          ""Devant l’impossibilité de faire rouler Daniel Gaunt à Spa suite aux restrictions, Eurasia Motorsport a fait appel en urgence aux services de Nick Foster pour piloter la Ligier JS P217. Les officiels ont jugé que c’était un cas de force majeure, ce qui fait qu’aucune pénalité financière n’a été appliquée.""

          personnellement ça me fait bondir, pourquoi une pénalité ? déjà que ce championnat est moribond et les eot et bop bien trafiquées...
          si j'étais patron d'écurie, j'irais vite ailleurs

          Commentaire


          • #6
            Algarve forfait pour cause de cas positif au Covid de Gabriel Aubry …

            La chaine l' Equipe ne retransmet que les 2 premières heures de la course …
            Est-ce que la suite passe en live sur le site de la chaine ?
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

            Commentaire


            • #7
              possible, car ils ne retransmettent pas la critérium du Dauphiné, il leur reste la pétanque

              Commentaire


              • #8
                Les réponses à toutes les questions:



                Commentaire


                • #9
                  Essai libre 2
                  1) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 2:00.878
                  2) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 2:01.438 (+0.560)
                  3) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 2:01.480 (+0.602)
                  4) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine ELF) : 2:03.371 (+2.493)
                  5) N°4 - Enso CLM P1/01 (Bykolles Racing Team) : 2:03.503 (+2.625)
                  6) N°29 - Oreca 07 - Gibson (Racing Team Nederland) : 2:03.978 (+3.100)
                  7) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports) : 2:04.533 (+3.655)
                  8) N°42 - Oreca 07 - Gibson (Cool Racing) : 2:04.816 (+3.938)
                  9) N°33 - Oreca 07 - Gibson (High Class Racing) : 2:05.200 (+4.322)
                  10) N°47 - Dallara P217 - Gibson (Cetilar Racing) : 2:05.398 (+4.520)
                  11) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 2:05.789 (+4.911)
                  12) N°35 - Ligier JSP217 - Gibson (Eurasia Motorsport) : 2:05.800 (+4.922)
                  13) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 2:06.450 (+5.572)
                  14) N°97 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 2:14.678 (+13.800)
                  15) N°95 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 2:15.345 (+14.467)
                  16) N°71 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 2:16.044 (+15.166)
                  17) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 2:16.065 (+15.187)
                  18) N°51 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 2:16.079 (+15.201)
                  19) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 2:16.518 (+15.640)
                  20) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 2:16.991 (+16.113)
                  21) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:17.410 (+16.532)
                  22) N°57 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 2:17.418 (+16.540)
                  23) N°90 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 2:17.519 (+16.641)
                  24) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 2:17.740 (+16.862)
                  25) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 2:17.956 (+17.078)
                  26) N°83 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:18.406 (+17.528)
                  27) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing) : 2:18.625 (+17.747)
                  28) N°62 - Ferrari 488 GTE Evo (Red River Sport) : 2:18.647 (+17.769)
                  29) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 2:19.401 (+18.523)
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • #10
                    Essai libre 3
                    1) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:59.605
                    2) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 2:00.043 (+0.438)
                    3) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 2:00.089 (+0.484)
                    4) N°4 - Enso CLM P1/01 (Bykolles Racing Team) : 2:02.688 (+3.083)
                    5) N°29 - Oreca 07 - Gibson (Racing Team Nederland) : 2:03.170 (+3.565)
                    6) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports) : 2:03.631 (+4.026)
                    7) N°42 - Oreca 07 - Gibson (Cool Racing) : 2:05.290 (+5.685)
                    8) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 2:05.322 (+5.717)
                    9) N°35 - Ligier JSP217 - Gibson (Eurasia Motorsport) : 2:05.754 (+6.149)
                    10) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine ELF) : 2:06.230 (+6.625)
                    11) N°33 - Oreca 07 - Gibson (High Class Racing) : 2:08.238 (+8.633)
                    12) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 2:11.704 (+12.099)
                    13) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 2:14.558 (+14.953)
                    14) N°51 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 2:15.539 (+15.934)
                    15) N°71 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 2:16.173 (+16.568)
                    16) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 2:16.598 (+16.993)
                    17) N°95 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 2:16.628 (+17.023)
                    18) N°83 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:16.833 (+17.228)
                    19) N°97 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 2:16.890 (+17.285)
                    20) N°90 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 2:17.351 (+17.746)
                    21) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 2:17.407 (+17.802)
                    22) N°57 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 2:17.439 (+17.834)
                    23) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 2:17.472 (+17.867)
                    24) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing) : 2:17.566 (+17.961)
                    25) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 2:17.618 (+18.013)
                    26) N°62 - Ferrari 488 GTE Evo (Red River Sport) : 2:17.885 (+18.280)
                    27) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 2:18.266 (+18.661)
                    28) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:19.494 (+19.889)
                    29) N°47 - Dallara P217 - Gibson (Cetilar Racing) : ()
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • #11
                      SEO de ma part, je pense que nous avons affaire à une première fois sans précédent connu: l'absence d'une LMP1 sur le poster d'une manche du WEC.

                      Commentaire


                      • #12
                        Qualif :

                        1) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:59.577
                        2) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 2:00.417 (0.840)
                        3) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 2:01.070 (1.493)
                        4) N°4 - Enso CLM P1/01 (Bykolles Racing Team) : 2:01.907 (2.330)
                        5) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports) : 2:02.148 (2.571)
                        6) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 2:03.697 (4.120)
                        7) N°42 - Oreca 07 - Gibson (Cool Racing) : 2:03.956 (4.379)
                        8) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 2:04.198 (4.621)
                        9) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine ELF) : 2:04.235 (4.658)
                        10) N°33 - Oreca 07 - Gibson (High Class Racing) : 2:04.710 (5.133)
                        11) N°47 - Dallara P217 - Gibson (Cetilar Racing) : 2:05.547 (5.970)
                        12) N°97 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 2:14.635 (15.058)
                        13) N°95 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 2:14.643 (15.066)
                        14) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 2:14.923 (15.346)
                        15) N°71 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 2:15.356 (15.779)
                        16) N°51 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 2:15.383 (15.806)
                        17) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 2:16.519 (16.942)
                        18) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 2:16.649 (17.072)
                        19) N°57 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 2:17.145 (17.568)
                        20) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 2:17.563 (17.986)
                        21) N°83 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:17.593 (18.016)
                        22) N°90 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 2:17.658 (18.081)
                        23) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:18.314 (18.737)
                        24) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 2:18.841 (19.264)
                        25) N°62 - Ferrari 488 GTE Evo (Red River Sport) : 2:18.945 (19.368)
                        26) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing) : 2:18.947 (19.370)
                        27) N°35 - Ligier JSP217 - Gibson (Eurasia Motorsport) : 2:18.997 (19.420)
                        28) N°29 - Oreca 07 - Gibson (Racing Team Nederland) : 2:02.744 (3.167)
                        29) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 2:14.223 (14.646)
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Titounet Voir le message
                          SEO de ma part, je pense que nous avons affaire à une première fois sans précédent connu: l'absence d'une LMP1 sur le poster d'une manche du WEC.
                          Bonjour Titounet
                          Un peu comme l'affiche des 24h du Mans 2020, on a du mal à voir au fond le type de voiture
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • #14
                            Toutes ces affiches powerpoint sont assez nulles.

                            Commentaire


                            • #15
                              De noter qu'une GT3 (avec quasi 20 à 30 chevaux DIN en moins selon le modèle) tourne dans la même seconde que son homologue GTE sur le toboggan des Ardennes. Concernant les affiches, tout est affaire de gout. Ces "Powerpoint" ne me déplaisent pas forcément.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X