Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Confinement, on a du temps pour trier les photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Commentaire


      • Commentaire


        • Commentaire


          • Bonjour, ouf, Titounet est remonté de sa cave, il a fini par retrouver quelques uns de ses chef-d'oeuvre.

            Commentaire


            • Commentaire


              • Commentaire


                • Decidemment ma vision baisse vite, hier à midi je ne voyais plus qu'en noir et blanc, hier soir je ne vois plus rien !!!
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Mon hébergeur est semble-t-il en maintenance et j'en suis désolé et le premier déçu. Patientons ...

                    Commentaire


                    • Petit avis personnel : ne plus passer par un hébergeur qui est généralement défaillant un jour ou l'autre.
                      Puisqu'il y a une fonction en bas à gauche ''Envoyer des pièces jointes'' directement relié au Bureau de son ordinateur, pourquoi ne pas poster directement les photos ? J'imagine qu'en procédant de cette façon, les photos ne disparaitront que le jour où le forum disparaitra définitivement.
                      Avec les différents hébergeurs utilisés dans le passé, la majorité des sujets sont mités et souvent sans intérêt.
                      Il faut avoir la patience d'un Camerat pour les repriser petit à petit...
                      Est-ce que j'ai écrit une bêtise ? pour tout vous dire je ne comprends rien à l'informatique, donc...

                      Commentaire


                      • Souci semble-t-il résolu depuis la mi-journée ...

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Envoyé par Titounet Voir le message
                            Souci semble-t-il résolu depuis la mi-journée ...
                            Oui j'ai retrouvé la vue...
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Le problème avec les pièces jointes du site est une baisse de la qualité de l'image très nette.

                              Commentaire


                              • Merci pour cette réponse René.
                                Serait-il possible pour l'un d'entre nous de faire une démonstration en postant la même photo directement par le site et via un hébergeur ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X