Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures du Mans : les news !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et pour l'ORECA 100% handicapés, vous ne trouvez pas ça dangereux ?

    Moi, les bras m'en sont tombés...
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Duser Voir le message

      Il faut se rappeler qu'en 1971 sur 49 autos, il y avait quad-même 33 Porsche et 10 Ferrari 1Matra  et 1 Ligier

       
      C'est bien de rappeler ceci pour ceux qui sont mécontent du plateau et ou de la diversité 

       

      Commentaire


      • #33
        Je me souviens bien aussi du suspense insoutenable en 83 quand à savoir quelle marque gagnerait la course !

        Commentaire


        • #34
          c'est vrai que l'on a eu des années PORSCHE , d'abord les 936, les 962 où pour moi, le seul attrait était la présence de Pesca.

          Pour le reste, c'était une bataille de Porsche.

          Mais j'insiste: et jusqu'à présent, personne ne veut répondre: que vous inspire cette participation 100% handicapés pour 2020 ?

          Sympa, évidemment, mais pas dangereux ?
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #35
            C'est pas parce que il y a effectivement eu des éditions avec une domination d'un constructeur qu'on doit trouver le plateau 2020 super....Moi je maintiens que voir 22 ORECA avec juste un bariolage différent est indigne des 24H .....  

            Commentaire


            • #36
              Un dimanche au Manoir de l'Automobile à Lohéac.



              Commentaire


              • #37
                Michel, j'espère qu'il y aura d'autres photos, on reste sur notre faim !
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #38
                  suite de la visite qui a duré 3.30 h


                  Miura 400 S



                  Moteur Lamborghini V12 équipant en 2 exemplaires Le Colibri de Didier Pironi. 2400 ch 180 km/h ...sur l'eau (accident mortel 1987).

                   
                  Dernière modification par prosto, 03 mars 2020, 12h18.

                  Commentaire


                  • #39
                    McLaren d'Alain Prost !







                    Commentaire


                    • #40
                      Superbe PROSTO mais pourquoi avoir mis ça dans ce post à priori destiné à l'actualité du MANS ? 

                      Commentaire


                      • #41
                        Effectiement CMTARGA...je m'en rends compte !

                        Commentaire


                        • #42
                          Une dernière...La Williams de Villeneuve 1997.


                           

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir, il y a tellement de choses à voir au musée de Lohéac que ce serait bien d'ouvrir un post pour ce rassemblement de nos rêves…………………………..

                            Commentaire


                            • #44
                              A l'étage, l'expo des vieux métiers vaut tout autant le détours sans oublier l'orgue mécanique géant.

                              Commentaire


                              • #45
                                El sous la soupente les stocks gigantesques de vieilles revues!
                                Pour les revues étrangères sur Le Mans, inutile de vous fatiguer, j'ai tout rafflé!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X