Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ce site est une catastrophe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voici le texte que je voulais poster dans le sujet Le Mans 1968 (sous la photo Buzzeta/Patrick) auquel je n'ai pas accès :

    quote :
    Ils sont là pour le marché américain.
    On ne les reverra pas au Mans.
    Pour la petite histoire, Scooter est le père de Danica, la célèbre pilote IMSA.
    unquote.

    Commentaire


    • #17
      Merci TIPO voilà une info que j'ignorais ....pourtant le prénom de SCOOTER me faisait marrer en lisant le compte rendu des 12H de SEBRING dans SPORT AUTO ...c'était il y a bien  longtemps....

      Commentaire


      • #18
        Sans édition!
        Vraiment désespérant de voir l'état de ce forum envahi de spams et à la présentation indigente! 
        Plus envie de poster!
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #19
          ME ALSO! et d'aller voir ailleurs.....

          Commentaire


          • #20
            C'est bizarre, à part quelques A de temps en temps, je n'ai aucun soucis particulier!
            Aucun spam.
            Qu'avec vous comme antivirus où adblock?

            Commentaire


            • #21
              Pour moi AVAST ....qui marche très bien sauf ici

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par CMTARGA Voir le message
                ME ALSO! et d'aller voir ailleurs.....
                Reste ici. On a besoin de toi
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par RB29 Voir le message
                  C'est bizarre, à part quelques A de temps en temps, je n'ai aucun soucis particulier!
                  Aucun spam.
                  Qu'avec vous comme antivirus où adblock?
                  Windows10.Google Chrome.Bitdefender Pas de soucis sur les autres forums ni avant le 26 Juin.

                  Spam,c’est peut-etre pas le mot mais je ne sais comment appeler ces sujets lancés par des « personnnes »
                  qui se succèdent  et donnent au forum une triste apparence

                  Quelques exemples





                  qui ne sont pas supprimés…

                   
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #24
                    Il n'y a pas un petit jeune pour arranger ce forum?
                    Parce que les intervenants sont tous des perdreaux avec 3 rangées de dents ( au sens figuré bien sur) et pas forcément à la pointe de l'informatique!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par RB29 Voir le message
                      Il n'y a pas un petit jeune pour arranger ce forum?
                      Parce que les intervenants sont tous des perdreaux avec 3 rangées de dents ( au sens figuré bien sur) et pas forcément à la pointe de l'informatique!
                      ça c'est sure...................

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Duser Voir le message
                        Reste ici. On a besoin de toi
                        Merci DUSER ça me va droit au cœur....( je n'ai plus d'emoticone pour te le traduire....foutu de site de m......) 

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par CMTARGA Voir le message

                          Merci DUSER ça me va droit au cœur....( je n'ai plus d'emoticone pour te le traduire....foutu de site de m......) 
                          Mais vous savez l'exprimer sans émoticônes, c'est le plus important
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • #28
                            4ans plus tard, c'est d'une autre catastrophe qu'il s'agit :
                            le désert nous envahit 
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par camerat Voir le message

                              Mais vous savez l'exprimer sans émoticônes, c'est le plus important
                              Bien dit 
                               
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X