Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Constructeurs francais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • camerat
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, PSA et Renault, poudre de perlimpimpin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! C'est curieux, j'ai déjà entendu cela quelque part mais où. HAAAAAAAAAAAAAAA, oui, c'est de celui qui nous dirige. Vu que beaucoup de choses et je ne parle pas que du premier de la France actuellement sont modifiées, triturées, bidouillées, perso, je ne sais plus quoi penser. Le monde va trop vite pour moi, je ne le suis plus. Bon, et bien peut être pouvez-vous m'aider. la Mismaque-Renault, vous connaissez? Elle devait être engagée au Mans 1966, ce fut un rêve. Ses pilotes devaient être Le Guellec (lequel des deux?) et Michel Dagorne. Michel Dagorne, pilote aux 24h00 du Mans en 1958 sur une Maserati avec Marcel Martin, justement, si quelqu'un l'a connu, je suis prêt à prendre tous les renseignements sur son état civil, ville ou région où il vivait, allez, un effort
    C'est Eugene Martin en 58 avec Michel Dagorne.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, PSA et Renault, poudre de perlimpimpin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! C'est curieux, j'ai déjà entendu cela quelque part mais où. HAAAAAAAAAAAAAAA, oui, c'est de celui qui nous dirige. Vu que beaucoup de choses et je ne parle pas que du premier de la France actuellement sont modifiées, triturées, bidouillées, perso, je ne sais plus quoi penser. Le monde va trop vite pour moi, je ne le suis plus. Bon, et bien peut être pouvez-vous m'aider. la Mismaque-Renault, vous connaissez? Elle devait être engagée au Mans 1966, ce fut un rêve. Ses pilotes devaient être Le Guellec (lequel des deux?) et Michel Dagorne. Michel Dagorne, pilote aux 24h00 du Mans en 1958 sur une Maserati avec Marcel Martin, justement, si quelqu'un l'a connu, je suis prêt à prendre tous les renseignements sur son état civil, ville ou région où il vivait, allez, un effort

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Il n'y a pas que le foot ....quand je vois la débauche de pub à la TV ( tout constructeur confondu) . Si on l'interdisait ( comme le voulait l'autre ....) ça en ferai des sous pour la course. 

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Les constructeurs français préfèrent investir dans le foot que dans la course, stratégie commerciale qu'on dit. Presque tout l'argent de sponsoring passe dans le foot, les autres sports n'ont que des miettes.
    Affligeant.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a crée une discussion Constructeurs francais

    Constructeurs francais

    Puisque que comme le constate à juste titre la Canette notre forum manque sérieusement de dynamisme voilà un sujet qui je l'espère va soulever le débat si ce n'est la polémique pour redonner un peu de vie à notre maison.

    Si vous me lisez régulièrement vous avez certainement noté mon acidité à l'encontre de nos deux constructeurs RENAULT et PSA au regard de leurs piètres résultats dans les disciplines où ils sont directement engagés, F1 pour le premier, WRC ( seulement) pour le second.

    Ce que je leur reproche avant tout ce n'est pas le manque de compétence, l'un et l'autre ayant largement démontré leur niveau par le passé.Non c'est le manque d'implication de l'entreprise dans ces compétitions qui se traduit par un évident manque de moyens financiers avant toute chose pour rivaliser avec leurs concurrents qui eux s'en donnent à cœur joie.

    J'aimerai savoir quel intérêt pour deux constructeurs de niveau mondial de s'impliquer dans de tels championnats face à leurs concurrents si ce n'est que pour faire de la pale figuration. Certes en France on aime bien nous rabâcher la maxime de COUBERTIN, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, dans un marché mondial l'important c'est de gagner.

    Je pense qu'il faut y voir également les effets "politiques" de notre pays face à l'automobile en général. Nos industriels n'osent mettre en avant une technologie que la bien bien-pensance actuelle voue aux gémonies et préfèrent se vautrer dans la stupide FE ( ils ne sont pas les seuls les teutons eux aussi y vont) dont on sait pertinemment que ce n'est que de la poudre aux yeux ( comment on fait pour produire de l’électricité ????) 

    Voilà le débat est ouvert  et restera courtois comme ici on le pratique toujours, à moins que ma parole soit d'évangile que vous y adhériez en silence ce qui serait plus que décevant.....  
          
Chargement...
X