Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Constructeurs francais
Réduire
X
-
Ferrari ne fait plus partie du groupe Fiat depuis quelques années déjà.
Laisser un commentaire:
-
La fusion PSA/FIAT-CHRYSLER va-t-elle entraîner des changements positifs dans la politique sportive de notre cher constructeur ? Il faut l'espérer ou tout du moins ne pas restreindre celle du groupe italo-américain dont le fer de lance FERRARI semble immuable.Si ça au moins pouvait donner des idées à TAVARES lui qui se prétend un grand amateur de courses....Alors à quand des PEUGEOT ou des OPEL sur une ligne de départ ?
Laisser un commentaire:
-
oui mais en quoi , en endurance / proto actuels , Peugeot Citroën ou Renault pourraient être concernés ?
Je sais que je suis sans doute trop cartésien , mais bon ...
Laisser un commentaire:
-
Chacun son avis OK. Rien n'interdit de parler d'artisans disons éclairés, mais que vaut une centaine de châssis face à des millions de voitures .Incontestablement on n'est pas dans la même catégorie....
Laisser un commentaire:
-
Oreca ? un artisan ?
Combien de centaine de châssis et de voitures ont ils produits ? ? ?
quand à leur suprématie ( que je ne cautionne pas ) , elle est due uniquement à l'efficacité de leur(s) châssis qui ont éclipsé les 3 autres !
Laisser un commentaire:
-
Je ne parle pas des artisans mais des constructeurs ceux qui ont les moyens de tout faire et financer....Pour ORECA en plus tu me permettras un double bémol :
1 C'est facile de gagner quand on un quasi monopole institutionnel ( merci aux copains de la FIA...)
2 Avec un moteur uniformisé et les contraintes budgéto/techniques réglementairement imposées, est-on encore dans une championnat mondial digne de ce nom ?
Laisser un commentaire:
-
Pour en rajouter une couche...hier on a encore vu le peu de sérieux de nos chers constructeurs...
CITRON abandon de LAPPI moteur cassé, fuite hydraulique pour OGIER dès la 2ème spéciale...sans commentaire! RENAULT vaut guère mieux au Mexique
Laisser un commentaire:
-
Bon si tu veux FERRARI P4 mais ça fait pas avancer le SCHMILBLIC
Laisser un commentaire:
-
Re, holala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! bêtises sur bêtises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et hors sujet……………………………. je cherche tellement les pilotes que je lis mal le sujet et je m'emballe. Vive PSA, vive Renault.
Laisser un commentaire:
-
Michel Dagorne, pilote aux 24h00 du Mans en 1958 sur une Maserati avec Eugène Martin
Laisser un commentaire:
-
FerrariP4 reste dans le sujet car Mismaque est un constructeur (carrossier plutôt!) français. Mais CMTARGA a abordé le sujet des constructeurs français aujourd'hui...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, PSA et Renault, poudre de perlimpimpin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! C'est curieux, j'ai déjà entendu cela quelque part mais où. HAAAAAAAAAAAAAAA, oui, c'est de celui qui nous dirige. Vu que beaucoup de choses et je ne parle pas que du premier de la France actuellement sont modifiées, triturées, bidouillées, perso, je ne sais plus quoi penser. Le monde va trop vite pour moi, je ne le suis plus. Bon, et bien peut être pouvez-vous m'aider. la Mismaque-Renault, vous connaissez? Elle devait être engagée au Mans 1966, ce fut un rêve. Ses pilotes devaient être Le Guellec (lequel des deux?) et Michel Dagorne. Michel Dagorne, pilote aux 24h00 du Mans en 1958 sur une Maserati avec Marcel Martin, justement, si quelqu'un l'a connu, je suis prêt à prendre tous les renseignements sur son état civil, ville ou région où il vivait, allez, un effort
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: