Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 9h PESCA est déjà au boulot sur eurosport.

    une toyote mais une seule devant ! les rebellion attendent.....

    PANIS 4è en P2
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Merci Titounet et DUSER
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • "J'ai parfois accordé ma confiance à des pilotes qui ne la méritait pas, et c'est comme ça qu'on a pas gagné le Mans en 2005...."

        et PAF! Pesca flingue sur Eurosport ! Mais ça concerne qui ????????

        n'A t-il pas plutôt voulu dire 2004 avec AYARI à Arnage que le boss n'a jamais digéré...................
        Dernière modification par can the can, 20 septembre 2020, 08h34.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Non, non !

          Il a bien raison de rappeler l'édition 2005, bien que le pilote français n'était pas totalement fautif. Un certain Patrick BOURDAIS (père de), sarthois de son état, était dans les parages de la COURAGE PESCAROLO.

          Commentaire


          • Envoyé par Titounet Voir le message
            Non, non !

            Il a bien raison de rappeler l'édition 2005, bien que le pilote français n'était pas totalement fautif. Un certain Patrick BOURDAIS (père de), sarthois de son état, était dans les parages de la COURAGE PESCAROLO.
            et cela concernait lequel des 3 pilotes ? Merci.

            question subsidiaire: quelles voitures de cette édition 2020 viendront prendre place dans ta vitrine ?
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • J'ai vu parmi la liste des engagés qu'il y avait un certain Maxime Martine au volant d'une Aston Mart-un .... à moins que ce ne soit l'inverse ... 

              Commentaire


              • Envoyé par can the can Voir le message

                et cela concernait lequel des 3 pilotes ? Merci.

                question subsidiaire: quelles voitures de cette édition 2020 viendront prendre place dans ta vitrine ?

                Hormis l'habituel vainqueur, je portais mon choix sur la PORSCHE #88. D'autres viendront surement après ...

                2021 sera le début d'une nouvelle ère et d'une nouvelle vitrine  

                Pour l'épisode de 2005, j'ai bien donné la réponse dans mon message.

                Commentaire


                • Bonjour, rectification: Maxime MARTIN, Belgique, père et oncle pilotes au Mans et aux 24h00 de Spa.

                  Commentaire


                  • Boutade, quand tu nous tiens !

                    Je respecte le pilote, que j'admire d'ailleurs  

                    Commentaire


                    • une sacrée bagarre entre les 2 rebellion Gustave 1 trouve que dumas 3 ne va pas assez  vite
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Envoyé par Duser Voir le message
                        une sacrée bagarre entre les 2 rebellion Gustave 1 trouve que dumas 3 ne va pas assez  vite

                        c'est bien la seule bagarre " intéressante " en PROTO...

                        J P JAUSSAUD vient de balbutier quelques mots à l'antenne.....
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • JUMBO  ___  VELO  ___ AUTO  ___  BOBO 
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • C'est parti pour finir au ralenti.

                            Commentaire


                            • Pas de surprises, tous les favoris ont gagnés dans les quatre classes.

                              Commentaire


                              • Envoyé par can the can Voir le message
                                question subsidiaire: quelles voitures de cette édition 2020 viendront prendre place dans ta vitrine ?
                                Tu ne m'as pas posé la question mais je réponds quand même !   
                                Comme notre ami Titounet la Toyota victorieuse mais surtout la Ferrari AF Corse N°83 aux couleurs bretonnes, je trouve la déco magnifique !    En plus sur le podium en GTE Am.  
                                Et aussi la N°52 ou les bandes aux couleurs italiennes des AF Corse ont été remplacées par une piste de slot Carrera, c'est original et ça me plaît beaucoup car j'ai fait du slot dans ma jeunesse...  

                                 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X