Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les essais libres 2 :


     
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • Envoyé par can the can Voir le message

      Mon séb, sous le prénom des pilotes, c'est quoi le rond ? Parfois doré, gris ou blanc, le niveau des pilotes ? Merci et bon 24 heures !!!!!!
      Cela doit être la classification FIA du pilote (Bronze, Silver, Gold et Platinium )...

      Bon j'ai été faire un petit tour du coté du Tertre-Rouge puis ensuite Arnage lors des essais libre, il y a des voitures en piste et du bruit, mais le reste c'est "triste comme un jour sans pain", ceux qui sont loin vous loupez pas grand chose .

      Comme la dit Bourdais en début de semaine "l’ambiance fait penser à des essais privés".



       

      Commentaire


      • Bonsoir, merci pour le lien. Pourrions-nous avoir le lien pour ce soir 20h00 ? Je prends l'antenne après "plus belle la vie" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Super le lien LAURENT 

          On pouvait espérer qu'EUROSPORT retransmette au moins les qualifs....

          Commentaire


          • Pas mal leur truc avec les webcam du circuit en direct : https://24h-united.com/fr/immersion/
            Dernière modification par Se-bastien, 17 septembre 2020, 17h18.

            Commentaire


            • Envoyé par Se-bastien Voir le message

              Cela doit être la classification FIA du pilote (Bronze, Silver, Gold et Platinium )...

              Bon j'ai été faire un petit tour du coté du Tertre-Rouge puis ensuite Arnage lors des essais libre, il y a des voitures en piste et du bruit, mais le reste c'est "triste comme un jour sans pain", ceux qui sont loin vous loupez pas grand chose .

              Comme la dit Bourdais en début de semaine "l’ambiance fait penser à des essais privés".



               

              ben du coup tu peux rentrer sur le circuit ? Tant mieux mais je croyais que c'était à huit clos !!!!!!!!!!!!!!


              pour laclassification des pilotes, bronze, silver etc... c'est quoi du plus fort au moins fort, que j'étudie les équipages, merci.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • moi j'ai passé l'aprèm sur eurosport player en anglais et pas une seule pub

                Commentaire


                • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                  Pas mal leur truc avec les webcam du circuit en direct : https://24h-united.com/fr/immersion/
                  à part qu'elles étaient fixé sur des plans sans intérêt! Vraiment c'est se moquer du monde.

                  Commentaire


                  • Bravo à la no 61 pour son numéro sur un rond blanc, c'est bien plus joli!

                    Commentaire


                    • Envoyé par RB29 Voir le message
                      Bravo à la no 61 pour son numéro sur un rond blanc, c'est bien plus joli!
                      c'est rajouté, c'est comme dans l'temps ! j'adorai les AC COBRA avec un gros numéro à l'arrière.



                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Ca fait longtemps que Buemi porte des lunettes?

                        Commentaire


                        • Deletraz et Bourdais déjà plus vite qu'en qualif.

                          Commentaire


                          • Un seul constat à la fin de ces premières journées d'essais: il aura donc fallu attendre 52 ans avant de revoir des feuilles mortes sur le tracé du Grand Circuit de la Sarthe ...

                            Commentaire


                            • Et pour l'instant il fait bien plus chaud qu'en juin ou il n'a fait que 19/20° à la date prévue;

                              Commentaire


                              • Voir le circuit vide et la foule au tour de France il faudra qu'on m'explique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X