Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Me...e! A 17h18 j'étais encore "confiné" sur ma tondeuse à faire l'ensilage d'herbe du printemps! 17,9° quand même! 

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par RB29 Voir le message
      Me...e! A 17h18 j'étais encore "confiné" sur ma tondeuse à faire l'ensilage d'herbe du printemps! 17,9° quand même! 
      Ito 
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #48
        Hello,

        Moi aussi, corvée de tondeuse...

        ... mais j'en ai gardé pour demain

        ... et pour plus tard...

        4000 m2 c'est pas rien
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #49
          Et si on repartait directement sur la saison 2021 en arrêtant cette stupidité du " à cheval" sur 2 ans avec d'entrée le nouveau règlement ...moi je ne pleurerai pas sur l'absence de 24H en 2020 vu le peu d’intérêt du plateau proposé....Je sais que c'est pas l'avis de tout le monde  

          Commentaire


          • #50
            Officiel

            Bien que l'épreuve soit prévue dans près de trois mois, l'ACO et la FIA n'ont pas attendu et ont décidé de reporter les 24 Heures du Mans face à la pandémie de coronavirus.

             

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par CMTARGA Voir le message
              ...moi je ne pleurerai pas sur l'absence de 24H en 2020 vu le peu d’intérêt du plateau proposé....
              Bien d'accord.

               

              Commentaire


              • #52
                bizarre, les 24h moto remonte d'une semaine dans le calendrier 29 et 30/08. cela voudrait il dire,journée test le 04 et 05/09.

                Commentaire


                • #53
                  Je doute d'une journée test!

                  Commentaire


                  • #54
                    Bien vu René !   On s'en doutait un peu mais c'est maintenant officiel !

                    Commentaire


                    • #55
                      Pas de journée test en 2020 (ce qui n'est pas exceptionnel, et vu récemment à la fin des années 2000), mais à ce jour, les lieux du "pesage" ne sont pas connus non plus!
                      https://www.endurance-info.com/fr/pa...ommunique-aco/

                      Voila en tout cas qui va devrait donner de la spécificité à l'édition 2020, qui part, de toute façon vu son plateau pour le classement général, pour ne pas être l'une des plus formidable de l'histoire.
                      Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                      Les 24 heures moto reportées aux 5-6 septembre à cause du célèbre Covid19. Pour Le Mans auto, pas encore de décision, l'ACO surveille.
                      https://www.ouest-france.fr/sport/24...ements-6766383

                      Il ne serait peut-être pas évident d'organiser l'épreuve auto dans la foulée de l'épreuve moto... allons-nous aller vers une première depuis 1968 et les 24 heures reportées à cause des gréves de Mai? Pour ma part, je fais le pronostic qu'il n'y aura pas de souci: Juin, c'est la période du "sport officiel", la coupe d'Europe de foot, et quelque chose me dit que le virus aura disparu comme par enchantement juste avant. A moins que cette chose se maintienne avec des matchs sans public, des bars vides mais avec les voisins qui crient comme des veaux devant leurs télés. A voir...
                      J'espère que tu as raison et j'aimerais partager ton optimisme.  Par contre il me semble avoir lu que le Championnat d'Europe de foot était repoussé à 2021... alors aura-t-on à nouveau les 24 Heures en septembre ?
                      Je me suis donc trompé, la baballe est reportée à 2021. Si le nouvel opium du peuple n'a pas lieu, c'est signe que c'est grave.
                       
                      Le Cornonavirus, qui pousse la plupart des événements à êtres "reportés", crée, comme prévu, un embouteillage au niveau des éventuelles dates de "rattrapages". Encore faut-il que le virus soit éteint d'ici là. C'est le cas au Mans, qui se retrouve dans un pastis géant, entre GP de France moto, 24h moto, auto... et concurrence avec le Bol d'Or au Castellet.
                      http://www.autonewsinfo.com/2020/03/...or-323381.html

                      A voir si tout pourra se faire...

                       

                      Commentaire


                      • #56
                        c'est pas clair votre affaire:

                        les 24 heures 2020 sont reportés.... ou annulés ? Merci.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #57
                          il n'y a pas d'affaire....les 24h c'est le week end du 19/20 septembre, et voici le programme : https://www.lemans.org/fr/program/programme/1371

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Se-bastien Voir le message
                            il n'y a pas d'affaire....les 24h c'est le week end du 19/20 septembre, et voici le programme : https://www.lemans.org/fr/program/programme/1371
                            200 000 personnes, il faudra vraiment être sûr que cette m.... ait disparue, pas sûr....
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #59
                              Les 24h du Mans dans 170 jours : 



                               
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • #60
                                Le départ sera donné à 14H30  :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X