Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24h du Mans 2020

    Le 13 juin à 16h, retour aux sources...
    et l'affiche
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2
    de pire en pire, ça ne ressemble à rien......................
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #3
      Je m'attendais pas à ce genre d'affiche pour cette année 2020, c'est bien ça change, c'est assez dynamique et moi le bleu j'adore.

      Le départ à 16h comme autrefois, c'est une autre bonne nouvelle.

      Et puis 3 semaines plus tard ce sera 'Le Mans Classic", donc on va bien se régaler entre fin mai avec le week end des préliminaires et début juillet.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Se-bastien Voir le message
        Je m'attendais pas à ce genre d'affiche pour cette année 2020, c'est bien ça change, c'est assez dynamique et moi le bleu j'adore.

        Le départ à 16h comme autrefois, c'est une autre bonne nouvelle.

        Et puis 3 semaines plus tard ce sera 'Le Mans Classic", donc on va bien se régaler entre fin mai avec le week end des préliminaires et début juillet.
        mon ami Séb,

        Comment tu peux trouver ça bien , Certes, c'est moins nul que ces dernières années mais aucune référence aux symboles du Mans, et vous avez remarqué? Pas de LMP 1 ou alors " dans le fond"!
        On voit bien que c'est une année de "transition"

        En attendant les GT3 je l'espère.

        il nous fait 4 catégories de 15 voitures chacune qui peuvent toutes gagner. C'est par là que LE MANS survivra. CQFD
        Par contre, pour le départ à 16 heures, un retour à la tradition qui me va.

        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par can the can Voir le message

          mon ami Séb,

          Comment tu peux trouver ça bien , Certes, c'est moins nul que ces dernières années mais aucune référence aux symboles du Mans, et vous avez remarqué? Pas de LMP 1 ou alors " dans le fond"!
          On voit bien que c'est une année de "transition"

          En attendant les GT3 je l'espère.

          il nous fait 4 catégories de 15 voitures chacune qui peuvent toutes gagner. C'est par là que LE MANS survivra. CQFD
          Par contre, pour le départ à 16 heures, un retour à la tradition qui me va.

          Il n'y aura jamais de GT3 au Mans , qu'on se le dise et répète !

          Mais moi , j'aime bien cette affiche , elle moins pire que d'habitude !
          Dernière modification par Papiyv, 22 octobre 2019, 11h11.
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par can the can Voir le message

            mon ami Séb,

            Comment tu peux trouver ça bien , Certes, c'est moins nul que ces dernières années mais aucune référence aux symboles du Mans...
            Question de génération peut être, puis la course à changé, le circuit, les voitures, bref l'affiche suit le changement, et moi je l'accompagne chaque année depuis 1981...

            Tu parle des "symboles du Mans", je veut bien mais tu pense qu'en 72, 75 et 1978 ils étaient mieux représenté qu’aujourd’hui ???







            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Papiyv Voir le message
              Mais moi , j'aime bien cette affiche.
              Moi aussi j'aime bien cette affiche. 

              Tiens les "A" ont refait leur apparition inopinée dans les messages...
              Dernière modification par Cobra_Daytona, 23 octobre 2019, 13h05.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message

                Moi aussi j'aime bien cette affiche. 

                Tiens les "A" ont refait leur apparition inopinée dans les messages...
                Oui et ça serait bien que les modos s'en occupent......

                Commentaire


                • #9
                  1972 ?
                  oui , c'était très bien !
                  c'est la "nouvelle portion" qui est représentée sur l'affiche , et pour ceux qui comme moi y étaient , c'était un évènement , et pas forcement dans le bon sens pour certains , mais bon ...
                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par CMTARGA Voir le message

                    Oui et ça serait bien que les modos s'en occupent......
                    Les modérateurs modèrent les messages, ils corrigent pas les bugs
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui mais ils on peut être la main pour faire passer les messages à qui de droit..............

                      Commentaire


                      • #12
                        Des A et des AA, ce n'est pas le plus grave.

                        Nous ne sommes plus qu'une poignée à collaborer aux sujets, et la fréquentation est devenue désastreuse.

                        60 pour une semaine d'après la course au lieu de 600 à 800 encore en mai dernier.

                        le "challenge " est l'arbre qui cache la forêt, je suis très triste...
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui CANETTE quand je vois que mon PENSKE se vautre à - 2000 

                          Commentaire


                          • #14
                            A partir du 4 novembre je m'y remets sérieusement.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir, pour une fois, j'écrit peu et je n'ai rien à écrire lorsque quelqu'un vous conte "Captain Penske" ou bien du "Stomelen" et autres noms du sport automobile.
                              Comme je le dit, élève doué, très doué, ne crains pas la concurrence vu les recherches faites pour la présentation de ses dossiers. Jeune homme, continuez ainsi, vous irez loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X