Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par RB29 Voir le message
    Cela se complique, le Maine libre : https://www.ouest-france.fr/sport/24...a-14dc3ef4422c
    Il faut être abonné pour lire l'article en entier, mais la réponse on l'aura mardi 30. 

    Commentaire


    • En gros, on envisage, suivant des directives gouvernementales toujours strictes, de faire des (petites) zones spectateurs disséminées tout autour du circuit, avec nombre de personnes limité et contrôle des entrées comme du temps des "populaires" que les moins jeunes ont connus.

      Commentaire


      • Ouf, j'ai mes billets depuis novembre!

        Commentaire


        • est ce que l'on peut avoir une idée des engagés,car avec les retraits, les forfaits et le  reste, on ne sait plus...merci.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Envoyé par can the can Voir le message
            est ce que l'on peut avoir une idée des engagés,car avec les retraits, les forfaits et le  reste, on ne sait plus...merci.
            j'ai trouvé la dernière mise à jour du 18 juin


            https://www.auto-moto.com/actualite/...es-232999.html


             
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Bruno Spengler chez ByKolles pour Le Mans. Ce sera une première au Mans pour ce Canadien né en Alsace.  Du moins aux 24 Heures... il avait gagné la manche DTM disputée au Bugatti en 2006 !

              Commentaire


              • L'organisation se précise : https://www.lemans.org/fr/news/les-2...ctateurs/54000

                Commentaire


                • Le bruit court que la Riley américaine pourrait ne pas venir, ce qui ferait une Oreca de plus, soit 21. Pour 3 Ligier et 2 Dallara.
                  Limiter le nombre de constructeurs en LMP2 à 4 n'était pas la meilleure idée.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Envoyé par RB29 Voir le message

                    rené, les 5000 ne sont plus d'actualité, il me semble qu'on est passé ou qu'on va passer à 2500 pour le territoire et donc de facto pour LEmANS. 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Si ce n'est à 0 la tête à TOTO 

                      Commentaire


                      • C'est toujours 5000 jusqu'à preuve du contraire. Je ne sais pas comment c'est à St Brieuc mais ici c'est bourré de vacanciers...le "rush" à ce que l'on m'a dit , venus de toute la France car la Bretagne était en zone verte. Elle ne devrait pas le rester longtemps.!

                        Commentaire


                        • Envoyé par RB29 Voir le message
                          C'est toujours 5000 jusqu'à preuve du contraire. Je ne sais pas comment c'est à St Brieuc mais ici c'est bourré de vacanciers...le "rush" à ce que l'on m'a dit , venus de toute la France car la Bretagne était en zone verte. Elle ne devrait pas le rester longtemps.!

                          alors je le dis haut et fort: mort aux cons  ! nous étions cette après midi à dinan (vieux port) tu dois connaître et Lléhon, c'était une catastrophe: 

                          Restaurants à craquer, pas de masque, on croise des familles entières sans masque, il nous faut se jeter sur le côté pour maintenir un mètre carces cons venus d'ailleurs n'en ont rien à foutre,

                          nous sommes vraiment en colère. 


                          Dimanche, à INterMARCHE, pas de masque et ça y va le lard, les merguez, les saucisses pour le barbeuk. Les français ? parfois de gros cons !!!

                          Voilà, c'était mon coup de gueule, ça fait du bien, merci 


                           
                          Dernière modification par can the can, 16 juillet 2020, 21h35.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Bonsoir, les spectateurs seront "parqués" par village de 5000. Comment sera déterminé la composition de ces villages, attendons la suite pour voir et vivons au jour le jour. Mais qu'as tu donc était faire à Dinan??? Il existe d'autres termes que celui que tu emploies. Que tu sois imprégné par l'histoire de la seconde guerre mondiale, je veut bien, mais modère quand même tes mots. C'est pareil quand j'entend des br.....rs dire que la France est une dictature.................................. 

                            Commentaire


                            • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonsoir, les spectateurs seront "parqués" par village de 5000. Comment sera déterminé la composition de ces villages, attendons la suite pour voir et vivons au jour le jour. Mais qu'as tu donc était faire à Dinan??? Il existe d'autres termes que celui que tu emploies. Que tu sois imprégné par l'histoire de la seconde guerre mondiale, je veut bien, mais modère quand même tes mots. C'est pareil quand j'entend des br.....rs dire que la France est une dictature.................................. 
                               tu as raison gégé, excès de langage, mais marre des incivilités, marre en fait de l'être humain, débile, sa bite et son couteau et c'est tout !
                              fin du hors sujet. 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X