Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se-bastien
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
     .......Un beau Le Mans sans pluie et peu d'arrêts (Safety car).
    Ce n'est pas du tout le ressentie que j'ai eu sur place...

J'ai pu voir le départ entre Arnage et les Virage Porsche pendant 1h avant d’être déloger par les Gendarmes, puis même chose entre Mulsanne et Arnage dans la journée du samedi, et dans la nuit du coté du virage du raccordement avec un grand escabeau placé sur le boulevard des Italiens, et fin de nuit du coté d"arnage.

Certe il y avais une course de voiture sur le grand circuit ce week-end au Mans, mais ce n'étais pas les 24h, et cette ambiance pesante et froide d'un circuit vidé de ses âmes et de son sens premier.

Bref du coup le dimanche je ne suis pas retourné autour du circuit....Meme pas la boule de contrariété du dimanche d'après course, non rien de comme d'habitude.

Je comprend que le ressenti soit différent pour ceux qui le vive en temps normal devant des écrans, car pour eux c'était comme dhab, avec juste des tribunes vides.

Pas le choix il fallais faire comme ça pour sauver la saison et les team privé qui sont avant tout des entreprise....

Il va être spécial l'annuel 2020, du coup il sera peut être moins chère.... 

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    J'AI LU QUELQUE PART / Honte à Porsche !

à priori ils ont été désavantagés et c'est de notoriété publique.

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Cette année j'ai pu regarder Le Mans sur Eurosport...mais pas 24 h. Mais bien 16 h. A part la pub trop  présente, Le ton m'a plu et les invités Pesca, Paul BeBel etc étaient un vrai plus. Mais que cela va vite !!!
    Bravo à Toyota, Rebellion m'a bluffé et aussi les batailles Ferrari-Aston Martin etc. Un beau Le Mans sans pluie et peu d'arrêts (Safety car).

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    LE MANS 2020 EST MORT...VIVE LE MANS 2021....

Bravo TOYOTA, heureux que ce soit la 8 qui ait à nouveau gagné...ça évite qu'au palmarès figure le ( très) mauvais Pecito ..
    Bravo Zak BROWN ...en voilà un qui ne ménage pas ses efforts...F1-INDY-LE MANS un nouveau Captain PENSKE ?...le style en moins!
    Honte à PORSCHE inexistant pour ses 50 ans au MANS,
    Honte à tous les manchots ( et ils étaient particulièrement nombreux cette année) qui osent s'inscrire au MANS alors qu'ils sont incapables de piloter une brouette et nous ont gratifié des figures les plus ridicules indignes d'une telle épreuve.
    Honte au service public de la TV qui certes nous a retransmis plus qu'avant mais nous a infligé l'imbécile de service en jupon qui n'y connait rien et les deux têtes d'enterrement de la nuit qui ne pouvaient que nous endormir par leur dynamisme digne des momies...Quant à EUROPSORT merci la pub ...ou le site payant ( encore une fois...)

Vivement 2021 ...on rase pour rien avec PEUGEOT-RENAULT-FERRARI-FORD-GM-CHRYSLER-PANHARD-DE DION BOUTON...etc    

Laisser un commentaire:

• Cobra_Daytona
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    question subsidiaire: quelles voitures de cette édition 2020 viendront prendre place dans ta vitrine ?
    Tu ne m'as pas posé la question mais je réponds quand même !   
    Comme notre ami Titounet la Toyota victorieuse mais surtout la Ferrari AF Corse N°83 aux couleurs bretonnes, je trouve la déco magnifique !    En plus sur le podium en GTE Am.  
    Et aussi la N°52 ou les bandes aux couleurs italiennes des AF Corse ont été remplacées par une piste de slot Carrera, c'est original et ça me plaît beaucoup car j'ai fait du slot dans ma jeunesse...  

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    Pas de surprises, tous les favoris ont gagnés dans les quatre classes.

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    C'est parti pour finir au ralenti.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    JUMBO  ___  VELO  ___ AUTO  ___  BOBO 

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    une sacrée bagarre entre les 2 rebellion Gustave 1 trouve que dumas 3 ne va pas assez  vite

c'est bien la seule bagarre " intéressante " en PROTO...

J P JAUSSAUD vient de balbutier quelques mots à l'antenne.....

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    une sacrée bagarre entre les 2 rebellion Gustave 1 trouve que dumas 3 ne va pas assez  vite

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu
    Boutade, quand tu nous tiens !

Je respecte le pilote, que j'admire d'ailleurs  

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, rectification: Maxime MARTIN, Belgique, père et oncle pilotes au Mans et aux 24h00 de Spa.

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message

et cela concernait lequel des 3 pilotes ? Merci.

question subsidiaire: quelles voitures de cette édition 2020 viendront prendre place dans ta vitrine ?

Hormis l'habituel vainqueur, je portais mon choix sur la PORSCHE #88. D'autres viendront surement après ...

2021 sera le début d'une nouvelle ère et d'une nouvelle vitrine  

Pour l'épisode de 2005, j'ai bien donné la réponse dans mon message.

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu
    J'ai vu parmi la liste des engagés qu'il y avait un certain Maxime Martine au volant d'une Aston Mart-un .... à moins que ce ne soit l'inverse ... 

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par Titounet Voir le message
    Non, non !

Il a bien raison de rappeler l'édition 2005, bien que le pilote français n'était pas totalement fautif. Un certain Patrick BOURDAIS (père de), sarthois de son état, était dans les parages de la COURAGE PESCAROLO.
    et cela concernait lequel des 3 pilotes ? Merci.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X