Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Où est Can?  

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    Bonsoir les amis et merci à tous!

    On m'enlève la sonde demain, en espèrant qu'il n'y ait pas de rétention d'urine sinon... direction les urgences.

    Mais ce que je voulais vous dire ce soir, voilà 5 nuits que je passe à la maison dont les trois dernières bonnes, et deux fois que je rêve que je suis pilote aux 24 heures du Mans.
    Je vous raconterai cela dans le détail mais c'est assez incroyable.. Ce que l'on a de plus profond en soi ressort dans le stress et dans la souffrance.

    Merci encore. Ca va mieux, il reste encore des étapes, risque d'infection urinaire, rétention d'urine, hémorragie interne;, phlébite.

    Laisser un commentaire:


  • Cobra_Daytona
    a répondu
    Ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum. Je viens de voir la nouvelle de ton opération. Je te souhaite bon courage et un bon rétablissement.  Reviens-nous vite en forme. 

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Bon rétablissement "Michel", et si ta l'occasion d'aller voir "Le Mans 66", n'hésite pas une seconde, sur qu'il te plaira , 

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    T'es sur que c'est des somnifères qu'on t'as donné? Ca ressemble plus à un truc fait avec des champignons bizarres! 
    Enfin, le moral est pas mal!
    Bon rétablissement.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Heureux que tu sois sorti de cette intervention,même si les heures qui suivent semblent particulièrement pénibles.
    On va te laisser te reposer pour récupérer un maximum et nous revenir en meilleure forme.

     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    ah j'oubliais, la sonde.... une horreur.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message
    On attends des nouvelles positives dès son retour.
    salut les amis,

    bien opéré et bien rentré mais... terrible contre coup du lendemain, classique!

    hier, minuit, cachet des infirmières pour dormir, je nageais avec les dauphins ou des monstres sortaient du mur, un cauchemar !

    là je suis à la maison, j'ai mon cacheton à portée, j'ai peur de les revoir.

    Ils ont dû m'en mettre une dose pour 3 heures d'opérations, les anesthésistes étaient deux allemands !
    bon , j'ai un peu peur de cette nuit, demain première des 25 piqures contre la phlébite, j'ai en plus une douleur à un bras, mauvais mouvement...

    je ne souhaite à personne et pourtant, c'est le lot d'un mec sur deux

    à demain les amis après une bonne nuit, je l'espère.

    j'ai un peu de fièvre aussi, le n° des urgences est tout près....

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    On attends des nouvelles positives dès son retour.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    ........pensez à moi et à très bientôt.
    Pas de nouvelles de Can après son opération?


     

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    J’ai bien peur que ce forum disparaisse car il n’est plus possible d’intervenir normalement.
    Comme je n’ai plus de MP depuis longtemps,est-ce que tu peux m’envoyer ton adresse e-mail par  courriel à l’adresse que j’indique
    (ouverte à tout le monde) 


    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    Hello les amis

    Alors, premièrement, on aura bien la soirée MUSIC ce soir, et la douceur dimanche.

    Et puis deuxièmement, la Canette va être hospitalisée (Hôpital privé de Plérin-22) le mercredi 4 décembre pour enlever une saloperie de prostate atteinte d'une saloperie de cancer de 4 sur une échelle de 5, non répandu à l'extérieur et sans métastases.
    .
    ²
    Je vois que tu le prends bien.Si tu as le moral,c'est déjà ça!
    On aura l'occasion de te lire d'ici là j'espère! 

     

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Bienvenue au club!

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Hello les amis


    Alors, premièrement, on aura bien la soirée MUSIC ce soir, et la douceur dimanche.

    Et puis deuxièmement, la Canette va être hospitalisée (Hôpital privé de Plérin-22) le mercredi 4 décembre pour enlever une saloperie de prostate atteinte d'une saloperie de cancer de 4 sur une échelle de 5, non répandu à l'extérieur et sans métastases.

    Cinq jours d'hospi. J'ai demandé à être en chambre double avec une jeune de façon à commencer immédiatement ma rééducation sexuelle.
    Blague à part, les 15 jours qui suivront vont être pénibles avec piqures & Co.

    Si cela ne revenait pas, j'ai déjà trouvé une place de bonne chez un couple de lesbiennes.

    Allez, blague à part, pensez à moi et à très bientôt.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    héllo
    écran ordi mort de chez mort et ordi moribond je suis en dépannage sur celui de mme, je vais donc être absent quelque temps puisque la semaine elle bosse mais je reviendrai avec un ordi tout neuf  amusez vous bien  la canette
    Me voilà déjà de retour, un écran chez Easy Cash à 20 euros ce matin et le tour est joué.
    Mais l'ordi lui-même est très fatigué....

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    cam, bien reçu ton message

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X