Tu es avec nous pour des mois et des années.
Ils font des progrès tous les jours en ce moment.
On est avec toi.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Où est Can?
Réduire
X
-
J’avais ouvert ce fil il y a quelques années, m’inquiétant de ton absence sur le site
A l’époque il n’était question que de problèmes techniques ou informatiques
Mais maintenant c’est de ta santé qu’il est question et j’ai vraiment du mal croire ......
Et je suis profondément attristé
Courage si je peux dire . On suivra .....
Laisser un commentaire:
-
Chers amis.
Le TEPSCAN a livré son verdict. La tumeur oesophagienne a pénétré le poumon gauche, de me laissant que quelques semaines de survie. Il n'y a plus aucun espoir.
Je reviendrais évidemment à ma sortie de l'hôpital mais je voulais vous donner l'info brute et sans appel.
SALUTATION TOUS MES AMIS ICI
Michel alias La Canette.
Ce qui sui t est triste mais réaliste.
Laisser un commentaire:
-
Correction Ah J'oubliais comme on ne peut plus corriger
Ni prévisualiser
Laisser un commentaire:
-
Un message très rassurant
Et comme tu dis, encourageant pour de nombreux malades
Laisser un commentaire:
-
Hello Michel,
Même si je laisse pas de message régulier ici, je lis.
Bien content pour toi que tu soit de nouveau d'attaque.
Au plaisir
Jean "Haine Kane" Charles
Laisser un commentaire:
-
Bonjour. Entre agaceurs, je te dis COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: