Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Captain penske

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'imagine la tête du père PENSKE hier après cette Bérézina au qualifs de l'INDY 500 ...CINDRIC et consorts ont dû en prendre pour leur grade

Commentaire

• Encore une bidouille technique nascaresque!
      Selon les bruits de couloirs Shwartzman remplacerait Power l'an prochain. Il a la cote le petit jeune!

Commentaire

• Ca n'a pas trainé

Commentaire

• Logique, on va voir arriver les fils et petits fils en remplacement à tous les coups.

Commentaire

• Peut être mais CINDRIC et consorts ne peuvent que s'en prendre à eux mêmes

Commentaire

• Tout à fait.

Commentaire

• Je n'ai pas vérifié mais mise à part en 1995 où aucune PENSKE ne réussit à se qualifier, l'édition 2025 de l'INDY 500 sera pour le Capt'ain une des pires qu'il ait connue McLAUGHLIN dans le mur avant même le départ , NEWGARDEN en panne alors qu'il pouvait gagner et POWER dans les profondeurs ( 19ème) sans parler de "l'affaire"... Allez Capt'ain 2026 ne pourra être que mieux à moins qu'au MANS ????

Commentaire

• Je crois que la panne de Newgarden et l'allure de Power étaient plus diplomatiques que mécaniques. Ils auraient gagnés il y aurait eu des salves de tous les bords.

Commentaire

• Là tu pousses un peu RB

Commentaire

• Je ne crois pas, c'est de la politique, faut pas être naïf.

Commentaire

• Tu vas me dire que McLAUGHLIN l'a mise volontairement dans le mur aussi

Commentaire

• Non, mais dans le contexte il ne fallait pas une victoire Penske cette année. Après, il est facile de caler au ravitaillement

Commentaire

Chargement...
                          X