Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 heures spa francorchamps 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24 heures spa francorchamps 2019

    Puisque personne se dévoue je crée le topic qu'impose l'immense course que sont les 24H de SPA....

    Nos envoyés spéciaux sont-ils en vacances ? J'espère bien que non pour nous rapporter leurs belles images habituelles

    En attendant au vu des qualifs hier tout va bien pour PORSCHE-BLACK FALCON-FERRARI-WRT etc...beucoup moins bien pour GRASSER et surtout AKA SP et BENTLEY.  

  • #2
    Bonjour CMTARGA,


    Il fallait tourner la page pour trouver >>> ceci <<<

    Dernière minute: la course sera très humide ...

    Commentaire


    • #3
      19h00 pour la Superpole avec 20 voitures ( mais pas les Bentley ! ) .
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Titounet Voir le message
        Bonjour CMTARGA,


        Il fallait tourner la page pour trouver >>> ceci <<<

        Dernière minute: la course sera très humide ...
        Oui tu as raison à moins que 2 topics attirent plus qu'un...ce ne sera pas du luxe....Mais où sont nos envoyés spéciaux ??????????????????? 

        Commentaire


        • #5
          Bonjour de LIÈGE !

          Me concernant je ne posterai rien avant la semaine prochaine.

          Commentaire


          • #6
            Départ sous safety car!
            Je me marre!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Combien d'heures de safety car va-t-il y avoir pendant ces 24H pluvieuses ?
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #8
                De la pluie? Quelle pluie???
                C'est à peine une légère humidité...presque de la rosée!!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par camerat Voir le message
                  Combien d'heures de safety car va-t-il y avoir pendant ces 24H pluvieuses ?
                  Tu as raison, chez SRO pour avoir 24 H de course il faut commencer la course le lundi et la terminer le dimanche suivant!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est une escroquerie cette course...à 80 km/h!
                    Je passe à l'indycar sans regret.
                    Mon opinion sur le Blancpain en sort renforcé.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne sais pas vous mais le Forum est comme les 24H de SPA .....il est sous drapeau rouge et fonctionne comme une vieille tondeuse...................Aussi je fais un concentré tant que ça marche..........

                      Vos critiques sont à la fois justifiées et excessives...Je pense que les images sous la pluie sont suffisamment parlantes ...quand la pluie est intense ce qui n'est semble-t-il plus le cas...Donc qu'est-ce qu'on attend ???? 3 heures de drapeau rouge c'est un peu trop beaucoup...Pour le résultat rien n'est fait .....ça maintient l’intérêt....

                      Comme le forum marche très mal ( re-dixit ) j'en profite pour un petit mot F1 .......LAMENTABLE FERRARI !

                      Bon courage à nos envoyés spéciaux....j'espère que les appareils photos ne sont pas aussi  sous drapeau rouge 

                      Commentaire


                      • #12
                        a suivre sur http://www.youtube.com/watch?v=jOjwGZEoThw

                        Commentaire


                        • #13
                          Il pleut, ça n'arrive jamais!
                          Une pluie ordinaire sans plus.
                          C'est pas une course c'est une farce. Faut dire qu'avec les directeurs de course actuels c'est pas gagné .Je ne sait pas s'ils arrivent à aller au supermarché sans casque lourd et accompagnés de la gendarmerie des coups qu'ils loupent une marche!!
                           

                          Commentaire


                          • #14
                            Rb tu était sur place pour juger les conditions climatiques? En y étant je peux te dire que c'était assez violent comme averse et avec la canicule de ces dernier jours la terre n'absorbait pas assez. Le sport automobile de nos jours à mauvaise presse et ce n'est pas en mettant la vie des pilotes en danger que sa peux s'arranger. La DC à pris je pense la bonne initiative. Le restart était déjà compliqué pour certains pilotes...

                            Commentaire


                            • #15
                              A en juger à ce que l'on voyait à l'écran, il pleuvait, sans plus. 41 mm (3 le samedi, 36 le dimanche)sur deux jours c'est une bonne pluie mais c'est très ordinaire. J'ai tous les relevés chez moi depuis 1961 et des pluies de ce genre sont monnaie courante.https://www.infoclimat.fr/observatio...spa/06490.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X