Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 heures spa francorchamps 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RB29
    a répondu
    Pour la météo, j'ai 2 arbres par terre depuis midi avec le coup de vent en cours!

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Ils sont fortiche du côté de St Brieuc!

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, le Breton finistérien parle au monde entier, ça, c'est pour la météo. Concernant le Breton costamorien, lui, il est monté dans les airs pour traquer les nuages qui se dirigeaient vers Hockenheim afin de dégager la piste pour son Romain……………………………… (voir la belle séquence dans les airs dans le post: après la course)

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Je sais que le circuit de Spa c'est très spécial.J'ai campé, autrefois, plusieurs années au camping de l'eau rouge et les sautes d'humeur de la météo étaient étonnantes.Quand aux lieu d'implantation des stations météo, généralement elles sont dans les aéroports et non à leur lieu officiel. Ici, Quimper c'est Pluguffan à 10 km. Brest c'est Guipavas, au moins 10 km aussi.

    Laisser un commentaire:


  • deache
    a répondu
    Le samedi on as pris bien plus que 3 avant le départ... Je t'avoue que les images à l'écran sont fort trompeuses car j'était le premier le dimanche matin avant de retourner sur le circuit à me dire que sa pouvais rouler. Arriver au pied de la piste c'était tout autre chose. Après si pour toi une station météo située à 20kilomètres de là et en plus beaucoup plus basse en altitude te sert de référence je peux pas te dire grand chose...

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    A en juger à ce que l'on voyait à l'écran, il pleuvait, sans plus. 41 mm (3 le samedi, 36 le dimanche)sur deux jours c'est une bonne pluie mais c'est très ordinaire. J'ai tous les relevés chez moi depuis 1961 et des pluies de ce genre sont monnaie courante.https://www.infoclimat.fr/observatio...spa/06490.html

    Laisser un commentaire:


  • deache
    a répondu
    Rb tu était sur place pour juger les conditions climatiques? En y étant je peux te dire que c'était assez violent comme averse et avec la canicule de ces dernier jours la terre n'absorbait pas assez. Le sport automobile de nos jours à mauvaise presse et ce n'est pas en mettant la vie des pilotes en danger que sa peux s'arranger. La DC à pris je pense la bonne initiative. Le restart était déjà compliqué pour certains pilotes...

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Il pleut, ça n'arrive jamais!
    Une pluie ordinaire sans plus.
    C'est pas une course c'est une farce. Faut dire qu'avec les directeurs de course actuels c'est pas gagné .Je ne sait pas s'ils arrivent à aller au supermarché sans casque lourd et accompagnés de la gendarmerie des coups qu'ils loupent une marche!!
     

    Laisser un commentaire:


  • Moeke
    a répondu
    a suivre sur http://www.youtube.com/watch?v=jOjwGZEoThw

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Je ne sais pas vous mais le Forum est comme les 24H de SPA .....il est sous drapeau rouge et fonctionne comme une vieille tondeuse...................Aussi je fais un concentré tant que ça marche..........

    Vos critiques sont à la fois justifiées et excessives...Je pense que les images sous la pluie sont suffisamment parlantes ...quand la pluie est intense ce qui n'est semble-t-il plus le cas...Donc qu'est-ce qu'on attend ???? 3 heures de drapeau rouge c'est un peu trop beaucoup...Pour le résultat rien n'est fait .....ça maintient l’intérêt....

    Comme le forum marche très mal ( re-dixit ) j'en profite pour un petit mot F1 .......LAMENTABLE FERRARI !

    Bon courage à nos envoyés spéciaux....j'espère que les appareils photos ne sont pas aussi  sous drapeau rouge 

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    C'est une escroquerie cette course...à 80 km/h!
    Je passe à l'indycar sans regret.
    Mon opinion sur le Blancpain en sort renforcé.

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message
    Combien d'heures de safety car va-t-il y avoir pendant ces 24H pluvieuses ?
    Tu as raison, chez SRO pour avoir 24 H de course il faut commencer la course le lundi et la terminer le dimanche suivant!

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    De la pluie? Quelle pluie???
    C'est à peine une légère humidité...presque de la rosée!!!

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Combien d'heures de safety car va-t-il y avoir pendant ces 24H pluvieuses ?

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Départ sous safety car!
    Je me marre!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X