Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans Classic 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mans Classic 2012


    La billeterie est ouverte.

    Le Mans Classic 2012 sera sous le signe des constructeurs Américains
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2
    Re : Le Mans Classic 2012

    Bonjour, l'affiche avec les voitures de la plus belle édition!!!à part égale, mettez moi des Chaparal, des Ferrari P4, des Ford mk2 et 2, des Lola Aston Martin, des Mirages, et pour agrémenter le tout, un soupçon e Porsche. Vous secouez et prenez le temps de déguster sans modération.................... un régal

    Commentaire


    • #3
      Re : Le Mans Classic 2012

      Si je suis bien l'actualité de Janvier 2011 sur ATELIER SPORT AUTO, mon pôte de CRACH, près la Trinité-sur Mer , il devrait engager une Lotus 11 de 1958 # 70, vous avez une photo de la voiture dans " actualités" et la voiture doit être à contempler sur place.

      Une excellente boite pour celui qui veut s'acheter une petite Anglaise.

      Commentaire


      • #4
        Re : Le Mans Classic 2012

        Je vais jouer le grognon de sévices (et martinet), aucune tribune intéressante n'est disponible, à savoir la Sarthe, la Dunlop du esse, la panorama.
        Les sponsors ont sans doute tout raflé.

        En 2010 Richard Mille avait loué toute la tribune Dunlop, peut être en 2012 a t-il mis la main sur la panorama.

        Bon c'est pas grave, du moment que l'on ne m'interdit pas mon emplacement favori derriere les grillages.

        Commentaire


        • #5
          Re : Le Mans Classic 2012

          Envoyé par Jo Le Trembleur Voir le message
          Je vais jouer le grognon de sévices (et martinet), aucune tribune intéressante n'est disponible, à savoir la Sarthe, la Dunlop du esse, la panorama.
          Les sponsors ont sans doute tout raflé.

          En 2010 Richard Mille avait loué toute la tribune Dunlop, peut être en 2012 a t-il mis la main sur la panorama.

          Bon c'est pas grave, du moment que l'on ne m'interdit pas mon emplacement favori derriere les grillages.


          ...........
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • #6
            Re : Le Mans Classic 2012

            Bon, y'a plus qu'à attendre patiemment l'envoi des billets.

            Commentaire


            • #7
              Re : Le Mans Classic 2012

              La liste provisoire des inscrits : http://www.lemansclassic.com/userfil...esengagsN1.pdf
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • #8
                Re : Le Mans Classic 2012

                Avec des plateaux comme ça je n'ai pas fini de cliquer et de remplir mes cartes mémoires.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Le Mans Classic 2012

                  J'espère que d'autres volontaires vont s'inscrire d'ici là...
                  Les plateaux semblent maigres (suivant le lien de Laurent), et ils ne présentent que peu de nouveautés "spectaculaires".
                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Le Mans Classic 2012

                    Il s'agit de la première sélection qui rassemble près de 200 voitures, la deuxième vague de sélection aura lieux le 10 janvier...

                    Pour la nouveauté, j'apprécie tout particulièrement la venu dans le plateau 6 de la Ford Torino de 1976 :

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Le Mans Classic 2012

                      Top départ de la 6eme édition dans 15 jours....

                      La vidéo du Trailer 2012 : http://www.youtube.com/watch?feature...v=orpDVMm2u_E#!

                      Plus de renseignements sur le site officiel : http://www.lemansclassic.com/


                      Pour info, plus de pass paddock à vendre, hormis ceux inclus dans le pack privilège à 500 euros...En résumé : Plus de place dans le paddock pour accueillir les simples passionnées, mais par contre ils reste des places si vous rajoutez un peu de monnaie...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Le Mans Classic 2012

                        Excellente vidéo Temporaire.

                        Avec le pack week-end on en a pour 750€, si l'on rajoute le tour d'hélico et le baptème du circuit ça monte à 1150 €.

                        A ce tarif là je trouve mesquin de réclamer 9,50€ de frais de port.

                        Dernière modification par Jo Le Trembleur, 21 juin 2012, 11h55.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Le Mans Classic 2012

                          J'ai regardé la vidéo et je cherche :
                          . quel rapport (????) entre les nénettes qui se trémoussent et le Mans Classic ?
                          C'est dans le pack VIP ?
                          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Le Mans Classic 2012

                            Il ne faudra pas rater la parade de deux tours des 23 Ferrari 250 GTO le vendredi entre 16 et 16h30.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Le Mans Classic 2012

                              J'ai reçu un p'tit mot de l'ami Delannoy du Palmier, il sera présent comme tous les ans et l'auteur du livre sur Wollek sera là, en dédicace. il attend la confirmation d'autres auteurs.
                              Je n'y serai pas mais ne manquer pas de rendre visite à mon ami Christophe LAVIELLE, de MOTORS MANIA, il m' a pris un stock de " woolfe " qu'il vendra 18 euros.... pour les retardataires !

                              Je confirme que je serai au Mans en 2013, c'est absolument sûr et certain, sauf comme je dis maladie ou accident.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X