Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans Classic 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Le Mans Classic 2008

Un peu vache !
    www.etoilespassion.com

Commentaire

perso j' y serai et je ferais quelques clichés pour ceux qui ne peuvent y être

Commentaire

Extrait du site LM Classic :

"Pour pénétrer dans les paddocks, il faut respecter, encore plus que dans l'enceinte du circuit un dress code. Joggings, shorts, à fortiori torses nus seront refoulés, même si un ticket "paddock" est présenté."

Il devrait y avoir quelques discussions intéressantes sur la façon de s'habiller ...
        "Mais monsieur le contrôleur, on vous a bien laissé entrer, pourtant vous avez une allure ! "
        "Et mon slip, tu veux le voir ?"
        "Tu sais ce qu'elles te disent mes baskets ?"
        "Chérie, mets-toi torse nu, on va voir s'il ne nous laisse pas entrer !"

De grands moments.
        www.etoilespassion.com

Commentaire

Envoyé par Huhu Voir le message
          Extrait du site LM Classic :

"Pour pénétrer dans les paddocks, il faut respecter, encore plus que dans l'enceinte du circuit un dress code. Joggings, shorts, à fortiori torses nus seront refoulés, même si un ticket "paddock" est présenté."

Il devrait y avoir quelques discussions intéressantes sur la façon de s'habiller ...
          "Mais monsieur le contrôleur, on vous a bien laissé entrer, pourtant vous avez une allure ! "
          "Et mon slip, tu veux le voir ?"
          "Tu sais ce qu'elles te disent mes baskets ?"
          "Chérie, mets-toi torse nu, on va voir s'il ne nous laisse pas entrer !"

De grands moments.
          MDR que tout les comentaires et témoignages a ce sujet soit recensés ici ... je partage ton avis avec une belle verve
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

pour ma part j'y serai peut être mais ce n'est pas sûr du tout
            Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

J'y serais à partir de samedi matin.
              Photos de voitures de sport et grand tourisme
              http://www.gtdreams.com

Commentaire

Le site Endurance-info précisait sur la liste des engagés une Porsche 935 Moby Dick préparée par Freisinger pour Stéphane Ortelli. Après recherche j'ai trouvé ce lien, le problème est que si ces photos sont récentes, je doute que la 935 soit prête à temps, et su rla liste actuelle Ortelli est inscrit sur une 934. Dommage .
                Avant c'était mieux

Commentaire

..La Rondeau M379 des 24 heures 79 et 80 ou 81!!?? , la OTIS bleue, sera bien presente, chassis 05. !! elle a tourné sur le Bugatti recement et elle marche tres fort.elle a été terminé a temps , bravo a tous !!!!!!!! photos a suivre !!! merci a Michel BEAUMESNIL pour cette info et les photos !!!

Commentaire

Et le temps ? Quel temps va-t-il faire ?

Mauvaises nouvelles

Jeudi 10/07 Pluie en matinée, températures maxi 23° Mini 15° humidité 53% risques de précipitations 80%

Vendredi 11/07 En partie nuageux, températures maxi 22° Mini 14° humidité 43% risques de précipitations 55%

Samedi 12/07 Averses, températures maxi 21° Mini 12° humidité 62% risques de précipitations 95%

Dimanche 13/07 Pluie l'après-midi, températures maxi 23° Mini 13° humidité 47% risques de précipitations 85%

Commentaire

Envoyé par Sportcars Voir le message
                      Et le temps ? Quel temps va-t-il faire ?

Mauvaises nouvelles

Jeudi 10/07 Pluie en matinée, températures maxi 23° Mini 15° humidité 53% risques de précipitations 80%

Vendredi 11/07 En partie nuageux, températures maxi 22° Mini 14° humidité 43% risques de précipitations 55%

Samedi 12/07 Averses, températures maxi 21° Mini 12° humidité 62% risques de précipitations 95%

Dimanche 13/07 Pluie l'après-midi, températures maxi 23° Mini 13° humidité 47% risques de précipitations 85%
                      Bof les grenouilles de météo france avait annoncé de la pluie pour le week-end du GPH à Monaco :evillaugh
                      Photos de voitures de sport et grand tourisme
                      http://www.gtdreams.com

Commentaire

J'y serais samedi, mais vu le temps annoncé par sportcars, ça calme !
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

..une derniere info ...une 4eme De Tomaso Pantera est engagée !!!!..Une GR4 de 1972 engagée par un Allemand "Meinrenken"..elle portera le no 54 en plateau 6....j'imagines que vous etes tous deja partis ....donc bonne course a tous !!!!!!!!!!..a lundi pour les resultats ! et a ce week end avec tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

J'en reviens et je n'en reviens pas tellement c'était beau !

[SIZE="5"]PHOTOS[/SIZE]
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

Commentaire

D'accord avec toi Minimarj !
                              Hier soir à l'entrée des stands sur le Bugatti, de voir de si près toutes ces voitures de légende, Que du Bonheur
                              Je vais essayer de mettre quelques photos demain
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Ce serait super !
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

Commentaire

Chargement...