Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans Classic 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Le Mans Classic 2008

..
    ..Merci pour mes "fifilles" !! Il manquait cette 6 eme pantera au tableau !!!..elle fut acceptée en derniere minute , par l'organisateur !!...Mais elle ne participa qu'aux essais du vendredi , sauf erreur !!..son proprio et pilote etant sur une autre auto ! Le pilote etait MEINRENKEN .!
    Dernière modification par pantera gr4, 28 juillet 2008, 10h40.

Commentaire

Je viens d'acheter le dernier RS Magazine car il y a un encart spécial LE MANS CLASSIC.

Bien sur c'est entièrement dédié à la marque PORSCHE mais c'est pas mal fichu...

Donc chez vos burelier
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

petite contribution vidéos de ma part sur cette édition 2008 de Le Mans classic. j'ai filmé du vendredi soir au dimanche a l'arrivée. je ne met pas les videos sur les sites habituel genre daylimotion et compagnie car il compresse trop les vidéos et au final ca ressemble a rien pour des passionnées comme vous tous. donc je vais les posté dans leur qualité d'origine c'est a dire du mpeg2 sur différent site. le format mpeg2 étant très lourd en poids de fichier, donc il faut que je découpe et mette les meilleurs moment. donc je commence avec le départ du plateau n°4...n°5 et 6 au virage d'Arnage le dimanche vers 04h du matin.

http://dl.free.fr/pEOf74MVh PLATEAU 4

http://dl.free.fr/qpuRWTLlC PLATEAU 5

http://dl.free.fr/qcHVENQXh PLATEAU 6

Commentaire

encore des photos persos:

Une 917 aux essais seulement

Aviez vous vu que cette 911 est une 911R catégorie prototype normalement.

Le toit de cette Corvette est surbaissé

Oly en passant

Enfin un spectacle que j'ai adoré, le démarrage de la turbine sur "lève-vite" et le bruit de réacteur au passage. Merci à ces français d'avoir mis sur la piste cette Howmet.

Avant c'était mieux

Commentaire

Commentaire

Hello les Amis,

Un forumeur m'a signalé une erreur de légende dans ce lien :

Qui pourrai corriger le CHEVRON B21 en FERRARI 512 S pour les photos 3 et 4 ?

D'avance merci et merci à Grandrobert de m'avoir signalé cette "bourde"
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

érreur également en bas c' est une 962 et non 917 ,qui soit dit en passant n' est pas équipé du bon capot arrrière celui ci étant un modèle 1988 ou plus récent alors que les ROTHMANS n' ont eu que des capots longs et plats ( le 1 er qui dit comme les castors )

Commentaire

oups ! la Matra est plutot la 670 !! (sauf à ce que celle du Mans classic soit une 660 recarrossée !)

Au fait : était ce la vraie 670 gagnante en 72 ????

Commentaire

Photo retiré par moi-meme. avec toutes mes excuses envers "photos-automobiles.com".
                    Dernière modification par Invité, 24 août 2008, 22h26.

Commentaire

Elle est de toi cette photo Bastien ???? J'en suis pas convaincu

La moindre des choses lorsque l'on "utilise" la photo de quelqu'un, c'est de citer l'auteur

Commentaire

Et toute la galerie sur mon site

Commentaire

Désolé...Non c'est un copain qui me la passé...je la retire de suite..ça m'apprendra a mettre des photos dont je ne connais pas la provenance,car en règle général je site le plus possible les auteurs quand je les connait.

Commentaire

Tu diras à ton copain que ca ne se fait pas.
                            En plus, j'étais seul à cet endroit et à ce moment

Commentaire

Envoyé par photos-automobiles.com Voir le message
                              Tu diras à ton copain que ca ne se fait pas.
                              En plus, j'étais seul à cet endroit et à ce moment
                              Donc c'est à toi, que l'on doit cette photos et celles qui suivent dans le magazine RETRO COURSE ?

Bravo pour l'ensemble (la revue et ton site)

Commentaire

Si j'ai des photos à moi dans RETRO COURSE, je ne suis pas au courant !!!
                                Peux tu me scanner l'article ?
                                Merci en tout cas pour le compliment

Commentaire

Chargement...
                                X