Au Grand Palais à Paris cet après-midi :
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Tour Auto 2007 est parti !
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Re : Le Tour Auto 2007 est parti !
[SIZE="1"]désolé du fou rire ...[/SIZE]
-
... Ha ce cher HUHU....il etait au Tour Auto..j'en parlais a l'instant avec notre modo preferé....jy suis allé hier soir au cocktail...j'ai encore le bracelet au poignet....je disais donc que j'a raté mes photos....ce cher HUHU a t-il fait des photos des mes cheres Pantera???....as tu vu les Deux GTO inscrites...moi pour tout te dire hier soir j'avais les yeux ailleurs ....Mdr
Commentaire
-
Pas mal ta photo ! Tu ne t'es pas fait mal au moins ??
Je n'étais pas à Paris, mais un de mes envoyés spéciaux a travaillé ...
Voici ce que j'ai comme bout de Pantera, et de CG, de 911, de 914 et de Giulia Bertone ...
Et TA Daytona à rivets :
Plus une autre bien connue au Tour Auto :
Derrière, la Michelotti/NART 15965.
Commentaire
-
..Moques toi... !!!! Mdr ....ma Daytona a rivets....je vais maintenant chercher quel chassis elle avait..mais c'est une conversion de 1971 engagée par des Suisses....a verifier mais ils sont deja venus au Tour Auto...nous avions une F50 en voiture ouvreuse cette année...sans compter bien Bernard Consten et sa MB 3OO SL...deux SM annoncées..je n'en ai vu qu'une.j'ai croisé Erik Comas...et surtout Francois FILLON.....et la j'ai raté ma photo souvenir .. j'enrage....
Commentaire
-
Quand au spyder Nart..il est piloté par des Suisses egalement...z'ont bcp de sous ces gens la ???...curieux ??...Jean GUIKAS l'a donc vendu cette fameuse auto ????...merci pour la photo coupée de la Pantera blanche...elle m'intrigue celle la...elle est pilotée par deux belges ...et donnée comme groupe 4 de 1974.;..egalement presente la no 266 une gr 4 de 1972 non usine de CHRIQUI deja venu il y a un an avec les memes couleurs...
Commentaire
-
..je poursuis .. ca vous plais ?? .....la 3eme Pantera est une version route de 1972, de couleur rouge engagée en regularité par Mr et MMe AREZINA...no 108...quand a la 4eme que l'on croise regulierement....une groupe 4 de 1975 ??.. engagée par des Teutons....couleur bleue metal...bof ...!!!!!
Commentaire
-
..Ha je vois que sur mon listing il y avait une 5 eme Pantera engagée...???? pas vu hier soir ou mal vu !!!! une groupe 4 de 1972 engagée aussi par des Teutons...a suivre donc ...no 126 en regularité...le gars OLZICK va avoir du boulot !!!!! Mdr.....quand a Stephane, l'importateur de la marque en France , il etait bien sur present !!!!!!!!!!
Commentaire
-
.Quand aux Daytona GR 4 effectivement et grace aux photos de HUHU..on peut voir qu'elle ne sont que trois !!!!..c'est une année sans, je dirais !!!!..par contre au moins 5 Dino 246 GT...mais surtout de belles 25O GT TDF puisque l'on fete les 50 ans de la 1ere victoire de cette auto...
Commentaire
-
La Daytona n°258 a bel et bein une immatriculation suisse pour le peu qu'on en voit sur la photo.Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)
Commentaire
-
Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
C'est parti, mais tout doucement... Quel b....l pour sortir de Paris, près de deux heures du Grand Palais au Pont de Sèvres !!!!!!!
Au Mans, démo de la Ligier qui colle 50 secondes en huit tours à son suivant, une GT 40... Grosse bagarre derrière entre 3 porsche, freinage ultra limite dans le dernier tour au raccordement, passages dans l'herble à l'entrée de la ligne droite, ça ne rigole pas !!!
Commentaire
-
Envoyé par pantera gr4 Voir le message... Ha ce cher HUHU....il etait au Tour Auto..j'en parlais a l'instant avec notre modo preferé....jy suis allé hier soir au cocktail...j'ai encore le bracelet au poignet....je disais donc que j'a raté mes photos....ce cher HUHU a t-il fait des photos des mes cheres Pantera???....as tu vu les Deux GTO inscrites...moi pour tout te dire hier soir j'avais les yeux ailleurs ....Mdr
N°108
N°126
N°261
N°266
Et 2 GTO
N°30
N°51
Plus une petite photo d'ambiance
Dernière modification par GT Dreams, 24 avril 2007, 23h40.Photos de voitures de sport et grand tourisme
http://www.gtdreams.com
Commentaire
Commentaire