Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Tour Auto 2007 est parti !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Le Tour Auto 2007 est parti !

Belles photos, à l'abri sous les verrières.

En voici, "in vivo" Spéciales - Panthera Gr4 - à qui je ne pouvais que penser car demandé si gentiment

Le Mans, nouveau paddock, Plateau 2 Régularité

Le Mans x 3, Futuroscope x1, Val de Vienne x 1, Plateau 5 Compétition

Les prochaine pour n° 266

Commentaire

j'étais hier au Mans sur le circuit! c'était vraiment très très bien! c'est sympa que les organisateurs nous laisse aller le long du muret de la ligne des droites des stands pendant les essais libres! même en essai les voitures sont à 100%!
      dommage par contre je suis arrivé vers 14h et les 250 GTO, la BMW 507, les osca, ... étaient parties!

mais bon ca reste un très bon souvenirs :
      Dernière modification par Invité, 26 avril 2007, 19h37.

Commentaire

Un grand merci pour la 108 ! De série, c'est leur premier rallye...

Commentaire

Quelques images...

Une 904 Gts derrière moi, qui cherhe le passage vers le Pont de Sèvres

Insolite... Des protos deans mes rues de Paris

Des noms sympa...

Commentaire

D'autres...
            Lunettes de soleil requises...

On s'affaire avant les tours du Bugatti

La machine à gober les tours !!!

Commentaire

..ha qu'elles sont jolies les filles de mon pays !!!!!.............Mdr..merci Sportcars.......je suis gaté !!!!!!!!!!..tu as fait tout ce periple ????...bigre !!!!....ca me plais bien ce sujet Tout Auto..!!! nostalgie,quand tu nous tiens.....en 1992 ,et apres aussi, j'etais a la Defense pour le 1er Tour Auto.Historique...si certains veulent des photos..a l'epoque , je flashais !!!!...

Commentaire

Superbe la Lotus XI de Lucien Gardillou

Un homme de goût qui, entre autres belles, posséde une Ferrari 308, une F40 et une monoplace très rare, construite dans les années 40, une TOUI qui, à l'origine, était animée par un moteur "Traction Citroën".

Porsche 910 # 248 de Jacques Cochin, copilotée par Yann Janou (peintre aquarelliste); panne importante au Vigeant - plateau 5 Compétition - bris de boîte à vitesse.
                A gauche en chemise à carreaux, Patrick Legeay, garagiste à Téloché 72 - assistance mécanique de la 910 -.

Ligier JS2 du très sympathique Michael Knapfield # 240.

Femmes au volant:

Isabelle Jonville Charoy* Lancia Aurelia B20 (caisse acier)

Derrière, 4 des 9 nouveaux stands en construction (voir le sujet sur les travaux du circuit).

Sa petite soeur qui assure l'assistance dans une Lancia Aurelia B24

* Associée à deux autres "épouses" en challenge FFSA V.H. de Van de Vyver: Carole Quiniou et Sévérine Moreau-Langin sur Porsche 911 2.0 #25 couleurs
                Polybaie.

Rassurez-vous [SIZE="3"]"fred441"[/SIZE] ....

vous n'avez pas vu .... qu'une SEULE Ferrari 250 GTO car sur le Plateau 1 Régularité, il n'y avait que celle de Irwin Laidlaw #30 immatriculée 6 GTO ( que sont devenue les autres ???? Allez les chercher dans les hôtels à chaque arrivée d'étape
                Dernière modification par Invité, 25 avril 2007, 22h00. Motif: Ajout d'une réponse...............

Commentaire

Petite sélection du lundi

A venir prochainement, les photos prisent au Bugatti

Commentaire

De Tomaso Pantera LM 1972 # 266 pour "pantera gr4"

Avertissement à celles et ceux qui n'aiment pas les clichés d'étude sur une bète de course ou une autre manière de montrer une voiture.

Anatomie, anthropologie, ethnologie le tout transféré à la machine.

Commentaire

Yann serait-t'il moisn à l'aise avec le levier de vitesse qu'avec le pinceau ?

Amitiés à lui de ma part ! comme je l'envie !

Commentaire

Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
                        Yann serait-t'il moisn à l'aise avec le levier de vitesse qu'avec le pinceau ?

Amitiés à lui de ma part ! comme je l'envie !
                        Yahn était déjà moins à l'aise hier soir à Val de Vienne car Jacques Cochin, dans l'avant dernier tour, alors qu'il occupait une superbe deuxième place derrière la Ligier JS2 de Michael Knapfield, casse la boîte à vitesse.

Les mécanos partaient à Lyon en prendre une pour remplacement.

Attendre le résultat de l'étape (et des autres) ici tous les soirs.

Commentaire

Surtout que Le Vigeant n'est pas un circuit facile à apprendre ! surtout le retour... Je connais bien l'avant dernier bac à sable ! "Zut 3ème ou 2ème" le temps de réflechir et c'est le bac....

Commentaire

..Petite requete..SVP...qui a la Lotus Elan 1965 no 196.de Lajournade et Bachard....merci ......

Commentaire

C'est la seule que j'ai :

Commentaire

Chargement...
                              X