Arf, t'as bien bossé aussi, à courir partout ! Et si t'as l'adresse du restaurateur de samedi, je suis preneur
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Centenaire de la Coupe Gordon Bennett
Réduire
X
-
-
Bonjour Diane!
Cela fait plaisir de retrouver toute la Gordon Bennett team ici.
Tu t'es bien démenée ces jours-ci. Bravo à toi.
Et je crois qu'un peu de jeunesse et des sourires pouvaient faire passer les quelques lacunes de l'organisation.
Alors on se retrouve dans 100 ans pour les 200 ans...
Pour les clés de la Jaguar, ça doit être les miennes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (hélas non...).
Mais j'ai vu à Estaing qu'un équipage (anglais je crois) avaient une berline XJ pour tirer leur auto.
Commentaire
-
exacte mais tous les anglais , aussi nombreux étaient-ils sont repartis avec leur Rover tout pourris et la jag aussi ....
Dans 100 ans je serais au super top : la reine de l'evenmentiel auto .. au fait en Novembre in Clermont ( of course) FESTIVAL DU FILM PUB AUTO!!! a voir absolument avec tout pleins de personnalités du monde de l'auto (comme chaque années d'ailleurs) mais d'abord fin Juillet , la convention des collectionneurs Michelin , alors bon on cultive l'esprit ( un peu chauvain) d'entreprise , mais les plus grands collectionneurs autour du pneu célébre et de l'auto seront là .....
au fait , té gonflé qd mm elle est déja pas mal ta voiture , laisse la jag aux autres ....
Pour info : o buro on a plus une seule affiche ni banderolles ni rien ( tout volé....) quel monde
J'espere que les brulures faciales respectives vont mieux perso c pa top top , en plus je roule en cabriolet alors bon pour atténuer y mieux , on dirai que je reviens du ski ... en juin !!!!
Commentaire
-
19 & 20 Juillet pour la convention des collectionneurs Michelin.
Je n'y serai pas, ni à la Motostra ou au festival du film de pub'.
Je serais plutôt au Mans les 3 & 4 septembre prochain pour LM Story, puisque je vais y habiter.
Dommage pour les banderolles, un comble que tu n'aies pu rien garder.
Pour les coups de soleil, ça va mieux mais c'est pas joli-joli. C'était le prix à payer pour voir toutes ces belles autos.
Pour ne pas être totalement hors sujet, voila tout de même une photo d'une vieille auto! Et cette image devrait te rappeler des souvenirs.
Ici, c'était au circuit de Charade.
Enfin, attention au style SMS qui ne plait pas toujours ici.
Commentaire
-
Ces 5 anglais étaient vraiment exceptionnels !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] Tu en as encore beaucoup Alex ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Et la Simca ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
Commentaire
-
oups milles excuses pour le style SMS , les mauvaises habitudes... moi j'en ai 100 des photos mais je n'ai pas encore réussie a les mettre sur le net , mais je vais y arriver .... ( je ne suis pas ultra douée (on pas être super partout )
bref dommage pour le festival pub enfin avis aux amateurs ça va être bien !!!
J'espere pouvoir participer aussi a l'expo des concept car c'est asser rigolo ça .
Commentaire
-
La source se tarit, mais il me reste encore pas mal de photos!
Voici une vue générale du parc fermé à Charade.
Pour mettre des photos en ligne, 600 pixels de large maxi, et utilise ça: http://www.imageshack.us/
[size="1"][ 10.06.2005, 13:36: Message édité par : AlexS ][/size]
Commentaire
-
-
Ben si vous voulez encore des photos, j'en ai quelques unes non pas du Centenaire, mais de la "Promenade des Ancêtres et Vétérans sans freins avant" qui a lieu ces jours dans la région des 3 lacs en Suisse.
Bon d'accord, ça frise le hors sujetIl m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par D:
bon et ben , super nunuche a envoyé ses photos ailleurs, et je suis désolée pour les désagréments que cela peut créer chez le destinataire... c'est asser domage car pour une fois elles étaient vraimen bien.. </font>[/QUOTE][img]graemlins/buck.gif[/img]
Tes photos arrivent Diane, t'en fais pas, mais faut que je les convertisse en JPG (tu me les as envoyé en BitMap)
Commentaire
-
-
-
-
Commentaire