Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Centenaire de la Coupe Gordon Bennett

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'en ai d'autres!

Au parc fermé du polydômé à Clermont-Ferrand, le départ le 1° jour et au CP de Chappes (petit village à 20 kms de Clermont, avec un super accueil ambiance "fête au village" autrefois qui a réjoui les participants).

Commentaire

Changement de roue à Charade (ou plutôt de pneu car la jante ne se démonte pas facilement), quelques autos de course garées à Charade (grosses cylindrées...).

Commentaire

Autant de belles voitures de cet âge, c'est vraiment bluffant !
        J'en suis vert de ne pas être descendu !
        www.etoilespassion.com

Commentaire

Hello "AlexS",

La Renault, capotée, dont une roue est à terre, enveloppée dans sa gaine, ne serait-ce pas une Renault "dans son jus" ?
          Il me semble que, si c'est celle que je connais, cette voiture vient de Dordogne région où elle est remisée depuis son achat - neuve - pas la famille "de Brou de Laurière"
          Si c'est elle, elle a les roues jumelées à l'arrière .

Bravo pour ces photos et BRAVO aux propriétaires qui font de leur voiture autre chose que des "pôts de fleurs" ou objets statiques.

Commentaire

J'adore les cartons sous les voitures...

C'est vrai que ce sont de magnifiques vieilles dames...

Commentaire

Les cartons sous les autos sont vraiment indispensables, car parfois (surtout après l'attente avant de se garer, sous un soleil de plomb), on voit un filet ininterrompu d'huile et d'eau s'écouler de l'auto...

Pour la vieille Renault, elle vient bien de Dordogne et le nom de "De Laurière" me dit quelquechose (le speaker a parlé de cette auto au micro, à Charade, et a donné le nom du propriétaire).
              L'auto marche très bien et est effectivement "dans son jus". On aime ou pas.
              A Vichy, j'ai eu quelques problèmes pour faire garer l'auto car le propriétaire ne voulait pas (à juste titre) la mettre au soleil et il ne restait plus beaucoup de places à l'ombre. Mais il a très bien su manoeuvrer avec malgré la visibilité quasi nulle (y compris devant!, la capote retombant largement sur le parebrise).

Petite précision: les roues arrières ne sont pas jumelées d'après les techniciens de chez Michelin car 2 pneus sont posés sur la même jante.

Il y avait pas mal de monde dans cette auto pour le rallye (je dirais 6 personnes). L'ambiance devait être sympa.

Pour rouler à Charade, ils avaient décapoté.

Le changement de pneu a duré environ 20 minutes (démontage du pneu + chambre sur la jante en place). Du beau boulot.

Enfin, elle est en immatriculation d'origine et c'est rare. Belle auto!

Commentaire

Joli centenaire et que de belles voitures !!!!!! bref merci a vous d'être venus ... avis aux amateurs j'ai trouvé des clefs de jaguard (non encore réclamées) sur le parking d'Estaing.

Commentaire

Tiens, D, étudiante, venant du Puy de Dôme.... Ce serait pas l'initiale d'un prénom de 5 lettres ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Denis ?
                    www.etoilespassion.com

Commentaire

euh.... j'ai dit étudianteuh [img]tongue.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Daisy ?
                        www.etoilespassion.com

Commentaire

LOL
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

ben oui of course , je traque la moindre réflexion désobligeante sur mon travail ..... alors j'attends.........
                            Diane

Commentaire

éhé.... Le repas du samedi soir était délicieux.... Je viens chez toi quand tu veux si tu me ressers la même chose [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Bienvenue sur Motorlegend
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

enfin bref , merci pour tout parceque vous etiez tous top ! e que c'est vrai que y avait besoin d'un chef... on fera mieux la prochaine fois!!! avec plus de dépanneuses pour les land rover
                                ( vraiment pas top eux ...) et plus d'eau pour les steam car . si vous avaez un peu de temps fites un tour sur E-Bay pour voir le prix des articles Gordon Bennett , en substance vous êtes riches les gars .
                                Bye !!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X