Une Horreur....ini ?????...mais à moteur Fiat...quand même.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Qu'est ce que c'est ??
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fiatouphile:
Mais au fait l'auto c'est du 1100 dessous en mécanique? Tu sais quoi dessus ? </font>[/QUOTE]Non , il est juste mis Volpini a moteur Fiat 1100, je suppose que ca doit qd même être le moteur des coupés à 2 carbus
Commentaire
-
Pour les volants sur ma 500 Vignale ça doit être aussi un Nardi aussi et pareil trous trous ronds mais la jante est toute petite et elle s'est déformée...
Pour la 1100, je ne sais pas car beaucoup d'autos en petites séries à vocation sportive ont subies des modifs sur le haut moteur. Volpini avait utilisé celui de la 1100/103D pour ses formules juniors mais je ne sais rien sur la prépa moteur. Je pense que l'ont doit retrouvé ce moulin. [img]smile.gif[/img] N'empêche ton auto je ne connaissais vraiment pas. [img]graemlins/saevil.gif[/img]
La nouvelle, elle a des p'tites roues c'est très moche, que les Allemands ou Japonais pour faire ça . A moins que le pare brise et la découpe arrière soit à la portée d'un modèle sur base Citroën comme la GS… [img]tongue.gif[/img]
[img]graemlins/azzangel.gif[/img]
Commentaire
-
Pour une fois tout le monde est d'accord: C'EST TRES TRES MOCHE, alors je dirais , vu les roues mécanique mini, mais pour le reste?"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "
Commentaire
-
[img]graemlins/love.gif[/img] On pourrait avoir au moins un indice, comme l'année par exemple, car je pense que pour celle ci, personne ne va trouver !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Qui a dit Lancia Stratos, si, si , toi au fond de la classe , je t'ai entendu!!!! N'importe quoi lui!!!....
Commentaire
Commentaire