Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qu'est ce que c'est ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    procedons dans l ordre: je verrais bien ca de l autre cote du channel...

    Commentaire


    • #47
      c pas du tout du bon coté !

      Commentaire


      • #48
        aie !, ca fait mal !
        OK, je vais au coin por avoir dit des betises !

        C est donc sur le continent !, france, belgique...

        ca chauffe un peu ?

        Commentaire


        • #49
          disons que ca se réchauffe mais timidement !!

          Commentaire


          • #50
            OK, sur le continent Europeen alors...
            on ratisse large ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              Il me semble déjà avoir vu cette horreur, ne serait-ce pas italien?
              "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

              Commentaire


              • #52
                non, c pas italien, mais on se rapproche

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                  non, c pas italien, mais on se rapproche </font>[/QUOTE]Serait-ce suisse ???

                  Commentaire


                  • #54
                    non, non !

                    Commentaire


                    • #55
                      francais ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Ben alors pourquoi pas belge, je connais certains de mes concitoyens(que je ne citerai pas pour ne pas m'attirer d'ennuis) qui seraient bien capables d'avoir dessiné une telle chose...
                        "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                        Commentaire


                        • #57
                          non, puisque je pars demain, je vais vous donner la réponse - c'est Tchèque et c'est le prototype
                          de la Skoda 1100 super sport


                          Commentaire


                          • #58
                            ouais, dans 3 ans on y etait encore... [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            Merci d avoir dónne la reponse ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #59
                              J'en ai encore d'autres comme ca, mais ce sera apres les vacances - On a vraiment construit de drôles de trucs !!

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr /> J'en ai encore d'autres comme ca, mais ce sera apres les vacances - </font>[/QUOTE]alors bonne vacances [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X