Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qu'est ce que c'est ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    meuhh non !

    Commentaire


    • #17
      alors , on jette l'éponge ?? allez je vais être gentil - ca finit par un I et c'est une mécanique Fiat

      Commentaire


      • #18
        Stanguellini ???

        Commentaire


        • #19
          Gemini ?
          "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

          Commentaire


          • #20
            Non, mais y a du bon, ca finit en "ni"

            Commentaire


            • #21
              Bandini? ou Ermini?
              Reste aussi Gianini, mais c'est moins sûr.

              [size="1"][ 21. juin 2003, 15:06: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
              "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

              Commentaire


              • #22
                Ce n'est pas une Bandini 750, qui ressemblait à une Testarosa de 57, mais ça pourrait être une Stanguellini carrossé par Bertone...me trompe-je ????

                Commentaire


                • #23
                  Gordini?

                  Commentaire


                  • #24
                    italienne...

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Wild blue angel:
                      Gordini? </font>[/QUOTE]Ne surtout pas dire aux français que Gordini est italien!
                      Moi ça ne me dérange pas, je suis belge... [img]tongue.gif[/img]
                      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                      Commentaire


                      • #26
                        Une des marques Italienne qui fini par "ni" et qui possède une mécanique Fiat, mais surtout qui n'a pas été sitée, pourrait être MANDARINI construite dans les années 50 et qui a participé aux Mille Miglia. Il est dificile de les identifier car elles étaient engagées sous la marque FIAT.Le nombre d'exemplaires construits est inconnu.
                        Le logo de cette marque Milanaise représente une mandarine !!!
                        Alors Emerson j'ai bon ou pas ?????

                        [size="1"][ 22. juin 2003, 15:50: Message édité par : Image-Auto ][/size]

                        Commentaire


                        • #27
                          oui , tu te trompes - rien de tout ca

                          Commentaire


                          • #28
                            La base, une 1100... pour l'empattement, le moteur de base est probablement un 1100 donc.
                            Des noms en "ni" chez les Italiennes sur base Fiat il y en encore au moins 40...

                            Hum, je penserais bien une Renzini, plus connue pour ses Racer... ou Pareil une Volpini.
                            Par contre le logo est très proche du Stanguellini, voir photo.

                            Mais si j'en avais qu'une à dire, une Buoncristiani 1100... Très lié au Ermini 1100 puisque même moteur. [img]graemlins/love.gif[/img]


                            - AlexS, comment tu fais pour voir que c'est un Nardi le volant?
                            - JO-DESIGN Moi aussi j'aurais dit une Ermini, une 1100 série II = 1950 recarrossée avec modif pour arbre cames en tête… [img]graemlins/thumb.gif[/img]



                            [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              je dirais que c est un volant "type Nardi" car les trous dans les branches sont allongs et non ronds (masi on voit mal sur la photos) comme sur les Motolita.

                              Mais peut etre que Motolita a fait des trous alonges et Nardi des trous ronds !, mais generalement c est comme ca !
                              De plus, je cite ces 2 marques car ce sont les plus connues.

                              Donc il s agirait peut etre d un volant "type Nardi"...

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />ou Pareil une Volpini.
                                </font>[/QUOTE][img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] Je savais que tu trouverais, c'est bien une Volpini à moteur Fiat !


                                et ceci qu'est ce ??



                                [size="1"][ 23. juin 2003, 16:12: Message édité par : Emerson ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X