Annonce

Réduire
Aucune annonce.

circuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça roule [img]smile.gif[/img] Je vais me mettre a la recherche du futur avion de chasse... Au fait, est-ce que le moteur (et la boite..) de la metro turbo est adaptable sur la mini ???(j'ai vu qu'il avait la meme gueule que celui des minis).Et les freins?? J'aurais plus qu'a en récupérer une dans une casse qui aurait embrassé un platane..et à remonter tout ça dans la mini..Mais je rêve peut etre un peu

    Commentaire


    • #17
      en fait c'est le même moteur dérivé des blocs "A" seulement je ne sais pas comment le turbo est monté dans la MG - dans les Minis, il est monté
      au dessus de l'embrayage - il faut bien regarder
      la comande de boite est peut etre différente tant que tu y es tu peux récupérer les grands disques et les jantes de 13" -
      [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        tu le trouveras - par correspondance à CCC Book club - Unit 6, the Pilton Estate, 46Pitlake Croydon CRO 3RY UK tel 00-44-(0) 18168102255
        Fax: 00-44-(0)181 760 5117
        CCC = Cars & cars conversions est un magazine anglais non distribué partout

        [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          ca existe les minis turbocompressées???
          Le turbo des metro est pres du carbu je crois, ca risque de passer juste, faudra jouer du chausse-pieds pour le faire rentrer.. [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            ah merci pour l'adresse, j'avais pô vu la 2° page [img]redface.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              uoi monsieur ca existe - et le turbo est bien au dessus de la cloche d'embrayage dons au pire il te faut un collecteur de Mini à la place de l'MG -

              Commentaire


              • #22
                OK,OK... Donc s'il fallait que je change le collecteur pour pouvoir loger le turbo sous le capot, sur quel modèle de mini je pourrais le trouver??

                Commentaire


                • #23
                  he c'est un petit machin un turbo de Mini - bien que sans aller dans les extremes , une Mini avec une bonne culasse - il y aussi des Mini normales qui vont tres bien - reprendre , polir et agrandir les entrées de culasse, un carburateur HS8 'Metro) ou un Weber de 40 et éventuellement un AAC special - ca ne doit pas couter des fortunes - tu peux aussi voir vers une Autobianchi Abarth ou une Fiat 600 avec un 903
                  voire un 128 c pas triste non plus

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai trouvé!! C'est les ERA mini turbo...(500 exemplaires produit dont 300 pour le japon)C'est ni plus ni moins qu'une mini a moteur de metro turbo... ils y avaient pensé avant moi...

                    Commentaire


                    • #25
                      Tiens je t'ai trouvé un site concernant cette transformation mais c'est en English et j'ai pas tout lu !!! hé hé

                      C'est ici

                      @ bientôt

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : circuit

                        Pour ceux qui veulent s'essayer au circuit
                        Michelin Ladoux 13 Octobre 18
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : roulage sur circuit Juin 2019


                          "Cette année encore, le S.C.C.T. se joint au festival GT LEGENDS pour vous proposer
                          un weekend de roulage sur le circuit de Chènevières (54) à un tarif contenu!"
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par jeejay Voir le message
                            Circuit
                            Tourner sur le circuit Michelin
                            Le samedi 5 Octobre 2019 sur les pistes du centre d'essai Michelin Ladoux
                            Une journée, 2 pistes , 3 fois plus de plaisir!!
                            Roulage 1/2 journée sur la piste sèche, et la seconde 1/2 journée sur la piste arrosée 'le canard'.

                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #29
                              L'adresse


                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonne nouvelle 
                                Les affaires reprennent 

                                Le 3 Octobre : les amateurs sur la piste Michelin 
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X