Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans Classic 2023

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mans Classic 2023

    Bonjour,
    Je n'ai rien vu ici  sur l'édition de cette année alors j'y avais. La mise en pré-grille du plateau "Endurance Racing" sur le circuit de karting était très facilement accessible. La preuve par les images.

    IMG-9872.jpg



    Au risque de me répéter, c'était génial. Sur la mise en pré-grille du Bugatti, le barriérage (nécessaire) nous limite un peu. Rien de ça sur la piste du karting. En évitant le mode bourrin, certains pilotes sont très accessibles.
    Voyant François Perrodo en discussion près de la Toyota qu'il allait piloter, j'ai attendu qu'il termine pour l'appeler afin qu'il tourne la tête vers moi. 
    IMG-9763.jpg
    Et spontanément, il vient vers moi, me tendant la main, ce que je n'aurais pas osé faire. Et quand je lui ai dit que je faisais partie de ses "suiveurs" à l'époque d'Endurance Info, le reste a déroulé, un échange bref mais très sympa. Un monsieur très classieux.

    Dalmas, nous a expliqué que physiquement, la Mc LarenF1 n'était pas un cadeau à emmener. Par contre, il reste hyper concentré. Ceux qui l'ont approché près de la voiture de direction de course lors des 24h peuvent en parler, il est noué comme un un cep de vigne.
    François Perrodo m'a surpris en disant qu'au sortir de la GT One (et TS 10 Cousin :lol: ) il avait mal au cou alors qu'il roule avec des pneus du commerce selon ses dires. 

    IMG-9771.jpg

    Soheil Ayari avec qui on peut même blaguer sur son addiction à l'eau et ses conséquences. Il dit préférer l'esthétique de la Bentley 2002 à la 2003, avis partagé.

    IMG-9773.jpg

    IMG-9833.jpg

    Eric Hélary et François Delecour (pas en Endurance Legend). Avec ce dernier, j'ai réussi à intercepter un autographe pour le glisser dans le livre d'Anne-Chantal Powels, les gros malades.
    Dominique 

  • #2
    Dimanche vers 15h, toujours sur la mise en pré-grille.

    IMG-9889.jpg

    On a vu deux enfants arriver aux commandes de deux voiturettes électriques et se ranger à côté de la Pescarolo de Manu Collard.

    Le résultat de la signature :

    IMG-9891.jpg

    Il faut saluer la disponibilité d'Henri Pescarolo. Il regardait d'un oeil amusé l'arrivée des enfants. Le père est allé lui parler et il s'est approché pour signer sur la voiture. Il y a eu également une séance de pose avec le mini-pilote. Mais ce genre de prise de photo ne m'appartient pas. Noël avant l'heure pour le môme.
    Dominique 

    Commentaire


    • #3
      Mes préférées du Mans Classic...








       
      Avant c'était mieux

      Commentaire

      Chargement...
      X