Bonjour,
Je n'ai rien vu ici sur l'édition de cette année alors j'y avais. La mise en pré-grille du plateau "Endurance Racing" sur le circuit de karting était très facilement accessible. La preuve par les images.
IMG-9872.jpg
Au risque de me répéter, c'était génial. Sur la mise en pré-grille du Bugatti, le barriérage (nécessaire) nous limite un peu. Rien de ça sur la piste du karting. En évitant le mode bourrin, certains pilotes sont très accessibles.
Voyant François Perrodo en discussion près de la Toyota qu'il allait piloter, j'ai attendu qu'il termine pour l'appeler afin qu'il tourne la tête vers moi.
IMG-9763.jpg
Et spontanément, il vient vers moi, me tendant la main, ce que je n'aurais pas osé faire. Et quand je lui ai dit que je faisais partie de ses "suiveurs" à l'époque d'Endurance Info, le reste a déroulé, un échange bref mais très sympa. Un monsieur très classieux.
Dalmas, nous a expliqué que physiquement, la Mc LarenF1 n'était pas un cadeau à emmener. Par contre, il reste hyper concentré. Ceux qui l'ont approché près de la voiture de direction de course lors des 24h peuvent en parler, il est noué comme un un cep de vigne.
François Perrodo m'a surpris en disant qu'au sortir de la GT One (et TS 10 Cousin :lol: ) il avait mal au cou alors qu'il roule avec des pneus du commerce selon ses dires.
IMG-9771.jpg
Soheil Ayari avec qui on peut même blaguer sur son addiction à l'eau et ses conséquences. Il dit préférer l'esthétique de la Bentley 2002 à la 2003, avis partagé.
IMG-9773.jpg
IMG-9833.jpg
Eric Hélary et François Delecour (pas en Endurance Legend). Avec ce dernier, j'ai réussi à intercepter un autographe pour le glisser dans le livre d'Anne-Chantal Powels, les gros malades.
Dominique
Je n'ai rien vu ici sur l'édition de cette année alors j'y avais. La mise en pré-grille du plateau "Endurance Racing" sur le circuit de karting était très facilement accessible. La preuve par les images.
IMG-9872.jpg
Au risque de me répéter, c'était génial. Sur la mise en pré-grille du Bugatti, le barriérage (nécessaire) nous limite un peu. Rien de ça sur la piste du karting. En évitant le mode bourrin, certains pilotes sont très accessibles.
Voyant François Perrodo en discussion près de la Toyota qu'il allait piloter, j'ai attendu qu'il termine pour l'appeler afin qu'il tourne la tête vers moi.
IMG-9763.jpg
Et spontanément, il vient vers moi, me tendant la main, ce que je n'aurais pas osé faire. Et quand je lui ai dit que je faisais partie de ses "suiveurs" à l'époque d'Endurance Info, le reste a déroulé, un échange bref mais très sympa. Un monsieur très classieux.
Dalmas, nous a expliqué que physiquement, la Mc LarenF1 n'était pas un cadeau à emmener. Par contre, il reste hyper concentré. Ceux qui l'ont approché près de la voiture de direction de course lors des 24h peuvent en parler, il est noué comme un un cep de vigne.
François Perrodo m'a surpris en disant qu'au sortir de la GT One (et TS 10 Cousin :lol: ) il avait mal au cou alors qu'il roule avec des pneus du commerce selon ses dires.
IMG-9771.jpg
Soheil Ayari avec qui on peut même blaguer sur son addiction à l'eau et ses conséquences. Il dit préférer l'esthétique de la Bentley 2002 à la 2003, avis partagé.
IMG-9773.jpg
IMG-9833.jpg
Eric Hélary et François Delecour (pas en Endurance Legend). Avec ce dernier, j'ai réussi à intercepter un autographe pour le glisser dans le livre d'Anne-Chantal Powels, les gros malades.
Dominique
Commentaire