Pas fana des pronos non plus (sauf endurance); ou alors il faut ouvrir un sujet specifique car les commentaires
sur la course se perdent au milieu des pronos
Sans vouloir vous contrarier Duser, c'est plutôt l'inverse, les pronos se perdent au mileu des commentaires...
Vous n'êtes pas obligé... , c'est juste un jeu avec GG. Mais vos commentaires sur les rallyes seront les bienvenus.
Pas fana des pronos non plus (sauf endurance); ou alors il faut ouvrir un sujet specifique car les commentaires
sur la course se perdent au milieu des pronos
Citroën ridicule...Je viens d'entendre que ces messieurs mécontents de l'annulation de la 3 veulent l'annulation de la boucle de ce matin pour cause de mauvais choix de pneus ...Mauvais perdants une fois de plus!
Bonsoir, après deux spéciale: 1: TANAK 2: OGIER 3: NEUVILLE. Mauvais choix de pneus pour Loeb……………………. reprise demain 9h00 pour le texte-direct d'Auto-Hebdo. Allez, bonne nuit, je retourne à Daytona…………….
Bonjour et merci de cette bonne nouvelle très claire. Ha que voila une bonne chose. Bon, je vais slalomer avec les feuilletons à la Madame!!! la guerre du clan……………………………………………….
Bon mon petit sondage pour savoir comment vous alliez suivre ce MONTECARLO quelques indications de ma part pour ceux que ça intéressent.
En dehors des spéciales retransmises par nos "amis" de Canal je vous conseille tout d'abord le site WRC pour les temps et les commentaires en direct mais en british surtout ceux de Colin Clark...mais sur la Radio ALPES 1 vous pouvez tout suivre aussi en français...
Pour les images si comme moi vous n'êtes pas abonnés à Canal et bien sur la TNT sur le canal 342 TV ALPES SUD retransmet beaucoup de reportages sur le rallye.
Enfin pour les résumés vous avez RED BULL TV ou ici burningwhee1s.blogspot.com/
Bon rallye
Merci pour vos conseils, je n'ai pas Canal+, donc je cherche ailleurs.
Bon mon petit sondage pour savoir comment vous alliez suivre ce MONTECARLO quelques indications de ma part pour ceux que ça intéressent.
En dehors des spéciales retransmises par nos "amis" de Canal je vous conseille tout d'abord le site WRC pour les temps et les commentaires en direct mais en british surtout ceux de Colin Clark...mais sur la Radio ALPES 1 vous pouvez tout suivre aussi en français...
Pour les images si comme moi vous n'êtes pas abonnés à Canal et bien sur la TNT sur le canal 342 TV ALPES SUD retransmet beaucoup de reportages sur le rallye.
Enfin pour les résumés vous avez RED BULL TV ou ici burningwhee1s.blogspot.com/
Laisser un commentaire: