Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rallyes 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duser
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Il y a 60 ans, 1ère victoire de Citroen au Mte Carlo
    Un équipage à 3 en rallye, vous avez déjà vu ça quelque part?

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Ca y'est Naboléon TODT vient foutre sa m.... en WRC!

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Envoyé par can the can Voir le message
    Surtout, et que ce soit clair, je ne veux pas gâcher ni votre saison WRC ni votre enthousiasme.
    Mais citez moi un sport où le titre de champion du monde se dispute entre... 4 concurrents à l'échelle de la planète.. Moi je n'en connais pas !
    C'est pour ça que j'écris depuis des années que les titres de LOEB et maintenant Ogier ne valent pas grand chose à mes yeux, même si je ne minimise pas le perf. Le problème vient du manque de concurrence.
    Quelqu'un est-il d'accord avec moi.
    Pas moi!!!
    Il y avait 11 pilotes au Mte Carlo avec les mêmes armes
    On a vecu une course palpitante C'est pas la faute aux Sebastien (tous les 2 avec une nouvelle marque),
    si les autres sortent de la route
    Comparaison
    - A Daytona on a vecu une course palpitante aussi et même avant la pluie, c'etait tres ouvert
    - En F1 3 ou 4 pilotes à la reguliere et encore..
    - Au 24h du Mans 2 autos : heureusement qu'il y a les P2

    1919 2019 100 ans de Citroen : 100 victoires en champ du monde rallyes
    Citroen double victoire WRC etWRC2

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Entièrement d'accord Et les pilotes . Quel coeur!!!
    Une sacrée course. Et avec les caméras à bord. Quelle émotion!

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Petit bilan de ce MONTE CARLO 2019

    Tout d'abord une course exceptionnelle ( les grincheux n'ont qu'à bien se tenir....)

    Bien sure la victoire d'OGIER et la défaite de NEUVILLE. Quoi qu'on en pense, le premier l'a bien mérité et le second n'a pas démérité. TANAK splendide et malchanceux ( c'est lui le véritable vainqueur) et LOEB égal à lui même. MEEK retrouvé, grosse déception dans le clan M SPORT ( il manque vraiment un leader et grosse déception de TIDEMAND ) Mention très bien pour BONATO et les autres "petits" français.

    Laisser un commentaire:


  • JM 30
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Sacré Ogier... qui égale Loeb au nombre de victoire au Monte Carlo. Le changement de monture n'y a rien fait. A croire qu'il pourrait même gagner avec un VW Microbus WRC...


    Neuville progresse toujours, à voir s'il aura de la constance sur la saison. Pas de chance pour Tanak depuis les derniers rallyes de l'an passé alors qu'en vitesse, il prend souvent les devants. Pas de miracle pour Loeb, avec une préparation minimale. Par contre, ces Monte Carlo avec pas de grosse neige, et toujours depuis des années sans nuit du Turini, ça manque franchement de solennité.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Re, je suis prudent, je prends les devants par rapport à ceux qui ont des griefs contre lui. Moi, ce que je vois effectivement, c'est une victoire Citroën. C'est à se demander si il n'y a pas que les deux Seb qui possèdent le mode d'emploi?

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Pourquoi cette remarque, Ogier n'a t il pas mérité sa victoire ?
    Et puis c 'est une victoire Citroen en plus!

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Re,
    Le RMC est terminé, on aime ou pas, mais Ogier gagne devant Neuville, puis Tanak, Loeb et Latvala. Le bitume a du chauffer………... Prochain rendez-vous, en Chuède!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Départ de la dernière E.S. à 12h18 pour le RMC. Il est 12h19, les dés sont jetés…………………………………. et même sous la pluie, ça roule à Daytona. Alonso en tête!!!

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    0.4 d'avance pour OGIER sur NEUVILLE avant la dernière....

    A DAYTONA c'est pas mieux bagarre dans toutes les catégories...nos amis du WEC devraient y réfléchir!

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Re, je n'ai pas fait l'Ecole du Cirque, mais je jongle avec les deux épreuves……………………………….. La baston entre Ogier et Neuville va se terminer comment? Ils veulent gagner tous les deux……………...

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    C'est fait LOEB 4ème TANAK super et la baston superbe pour la victoire...

    Dommage que cela se passe en même temps que Daytona ...calendrier

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Bonjour, le MC en plein dans de beaux décors!!! Peira-Cava, la Vésubie, le Turini n'est pas loin……………………….. souvenir de l'Antibes……………….. 1985.
    Loeb n'est pas en ballotage favorable pour sa troisième place, Tanak remonte dur. Ogier perd 1 s. sur Neuville.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Impressionnant Des pointes à + de 180. Bravo aux pilotes. Ca fait peur quand-même; pas de protections
    Quand on pense qu'on met une heure ou 2 à reparer une barriere en circuit!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X