Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2019: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, le boulier est en panne?

    Commentaire


    • Nan mais je n'ai pas encore regardé la course, tu sais ce que c'est la vie de retraité, pas une seconde de dispo.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re, avec toutes mes excuses, oui, j'en connais la pénibilité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • J'ai regardé les temps forts de Bathurst cela va plus vite.

          Papiyv 21 points
          Camerat 21 points
          FerrariP4 19 points

          C'est bien comme résultats, on marque plus de points qu'en Blancpain ou ADAC.

          Général l'écart se creuse toujours, guère de suspense, on oublie…
           
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Bonjour, on se fait l'ELMS à Portamao?

            Commentaire


            • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonjour, on se fait l'ELMS à Portamao?
              Pense déjà à jouer l'ELMS à Portimao pour le MPC Gérard...
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Bonsoir, flûte, j'ai loupé quelque chose avec mon regard perçant sur le MPC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! merci Camerat. Ouf, une en……de en moins de la part de mon capitaine.

                Commentaire


                • Bonsoir, allez, un petit tour en Espagne pour ce rallye de Catalogne pour peut être le premier titre d'Ott Tanack. Quel résultat attendre de Neuville et Ogier? Loeb jouera la course d'équipe.

                  Commentaire


                  • Bonjour, à la mi-journée, premier Sordo devant Neuville et Tanack. Loeb, toujours dans le coup, il vient de faire le meilleur chrono de la plus longue spéciale. Quand à Ogier……...…. problème avec sa direction assisté, il navigue à plus de 3 mn!!!

                    Commentaire


                    • Tanak ne prend pas de "c" ... !
                       
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • Un coup, je te vois, un coup, je te loupe. Aujourd'hui, c'est bêtises sur bêtises.

                        Commentaire


                        • Flute on a raté les pronos pour l'Intercontinental GT à Kyalami,départ dans 9 minutes.
                          J'ai zapé, trop de choses à faire.
                           
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X