Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2019: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • puisque ML re-fonctionne et que je n'ai pas pu écrire mon pronostic pour Barcelone , je vous le livre après coup sans tricher puisque je l'avais écrit manuellement et que je n'ai pas encore vu la course ni approché le résultat :
    vous jugerez si vous le validez ou non !

    1 - 88 Mercedes
    2 - 4 Mercedes
    3 - 25 Audi
    4 - 72 Ferrari
    5 - 563 Lamborghini
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Envoyé par Papiyv Voir le message
      puisque ML re-fonctionne et que je n'ai pas pu écrire mon pronostic pour Barcelone , je vous le livre après coup sans tricher puisque je l'avais écrit manuellement et que je n'ai pas encore vu la course ni approché le résultat :
      vous jugerez si vous le validez ou non !

      1 - 88 Mercedes
      2 - 4 Mercedes
      3 - 25 Audi
      4 - 72 Ferrari
      5 - 563 Lamborghini
      De toute façon GG n'a pu jouer, donc seule la Race 1 ADAC est validée.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Bonjour, vous pouvez compter les points pour les épreuves où je n'ai pas joué. On va dire que c'est le GG habituel, le tête en l'air, celui qui oublie……….. bonne journée.

        Commentaire


        • Non je ne vais pas valider la manche du Blancpain, je ne reprends que 4 points à Papiyv , ce n'est pas suffisant…
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Bonsoir, allez, avant qu'elle ne quitte l'Europe un petit tour en Grande Bretagne pour le rally of Wales. Le terrain de jeu sera t'il boueux? Dans ce même rallye d'antan, souvent disputé fin novembre / début décembre, c'était le brouillard, le verglas et la pluie et parfois avec des jeunes gens qui avaient pour nom Clark, Hill et consort, et oui……...…. radio papy vous a parlé et n'oubliez pas de lui souhaiter une bonne fête.

            Commentaire


            • Bonjour, et bien, ça, c'est de la bagarre……….. ils sont cinq en quelques secondes à se disputer la victoire. Je pense que Tanack va l'emporter, mais les écarts sont de plus en plus réduits. Au niveau des temps réalisés dans chaque spéciales par les pilotes, nous nous approchons de ce qui se fait en monoplaces. Nous ne sommes pas encore au partage des temps en millièmes de seconde mais ça s'approche...…...…….

              Commentaire


              • Aurais-tu oublié qu'il y a un topic dédié aux rallyes 2019 ?
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re, ha ouais? Punaise, encore ma mémoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! Faites quelque chose les gars, je compte sur vous!!!

                  Commentaire


                  • pas de pronos ce weekend ? ? ?
                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Papiyv Voir le message
                      pas de pronos ce weekend ? ? ?
                      Sur quoi ?

                      J'ai un internet sporadique, je passe mon temps sur un boulot extra forum...
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Bonsoir, bof, ce que vous voulez, en ce moment sur le site A-H, retransmission du Welhem à Zolder et 500 km TCR à Spa……………………...

                        Commentaire


                        • Re, et bien ce n'est que du TCR, mais Spa la nuit, c'est aussi quelque chose!!!

                          Commentaire


                          • J'ai suivi l'avant dernière manche du DTM à Hockenheim où Rast à tout ra(s)flé ....
                            Mais Button sur la NSX Raybrig Japonaise a fait une belle qualif , 6ème et à bien tenu le rythme ...
                            fini 9ème à cause d'un safety car défavorable...
                            Les 2 autres , Lexus Keeper et Nissan Motul sont hors du coup ....
                            la revanche au Japon dans quelques semaines ou 3 voitures du DTM seront de la partie , avec le retour de Tréluyer mais aussi de Zanardi sur BMW !!!!

                            deuxième course demain à 13h15 ( visible désormais sur youtube ... )
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • Bonjour, pour Batchunt, qui a une liste des engagés? On se fait un petit truc à trois?

                              Commentaire


                              • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonjour, pour Batchunt, qui a une liste des engagés? On se fait un petit truc à trois?
                                tsssss!!!!! proposition malhonnête GG. 
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X