Bonjour, Acceptons le retrait temporaire de Titounet, dans la vie, tout ne va pas toujours bien. Au fait, qui c'est le dernier? Celui qui est troisième? Je sais qu'il n'y a pas de P2 mais comme d'habitude, il faut bien que je me distingue……………………….. et si j'ai joué la seconde manche, c'est pour ne pas oublier de pronostiquer!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
2019: autres courses
Réduire
X
-
Envoyé par Papiyv Voir le messageCourse 1 :
1 - 63 Lamborghini
2 - 47 Mercedes
3 - 17 Porsche
4 - 82 Lamborghini
5 - 8 AudiAvant c'était mieux
Commentaire
-
Y en a un qui a l'arrière train bordé de spaghetti…
Si l'audi 31 n'avait un drive-through pour une poussette à peine visible je faisais un carton…
Pas juste…
Résults
63 Lambo normal
47 Mercedes 2eme place volée…
8 Audi étonnante la Carrie…
21 Mercedes
17 Porsche
Papiyv 23 points
Camerat 17 points
FerrariP4 15 points
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageY en a un qui a l'arrière train bordé de spaghetti…
Si l'audi 31 n'avait un drive-through pour une poussette à peine visible je faisais un carton…
Pas juste…
Résults
63 Lambo normal
47 Mercedes 2eme place volée…
8 Audi étonnante la Carrie…
21 Mercedes
17 Porsche
Papiyv 23 points
Camerat 17 points
FerrariP4 15 points
Oui , mais si Carrie avait résisté à la 47 , j'aurai fait 1 et 2 ..............L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Envoyé par Papiyv Voir le message
Oui , mais si Carrie avait résisté à la 47 , j'aurai fait 1 et 2 ..............Avant c'était mieux
Commentaire
-
Résultat des qualif en Imsa
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
Tu as fait 1 et 2 !!!!!L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Envoyé par Papiyv Voir le message
................................ ah oui ! j'avais pas vu ..........................................Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire