Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2019: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re, plus ça va, plus je creuse l'écart, vive moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Bonjour, hélas, je n'assisterais pas à mon triomphe pour la seconde manche, d'un coup de tramway, je descends au 1er Agora - Rolland Pilain place Anatole France à Tours. Je vais rencontrer des copains et puis comme la marque invitée est Salsom, je vais essayer de faire mon marché avec des questions à la GG sur les pilotes de cette marque aux 24h00 du Mans. Bonne journée. 

      Commentaire


      • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonjour, hélas, je n'assisterais pas à mon triomphe pour la seconde manche, d'un coup de tramway, je descends au 1er Agora - Rolland Pilain place Anatole France à Tours. Je vais rencontrer des copains et puis comme la marque invitée est Salsom, je vais essayer de faire mon marché avec des questions à la GG sur les pilotes de cette marque aux 24h00 du Mans. Bonne journée.+
        Profite en pour parler de Benoist et nos amis Challamel et Very...
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re,  je me suis fait taper sur les doigts par un joueur, alors, me voici:
          1 - 4 Mercedes
          2 - 63 Lamborghini
          3 - 88 Mercedes
          4 - 26 Audi
          5 - 5 Audi
          Concernant les pilotes sus nommés, ne t'inquiètes pas, la liste est prête, merci pour le rappel.

          Commentaire


          • Ratage de pneus chez Grasser, ratage de pneus chez AKKA, quelle pagaille
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • il serait bien que la Lambo reste seconde, sur le plan comptable...
              Avant c'était mieux

              Commentaire




              • Victoire Audi, Bon, on f'ra avec…

                Camerat 14 points
                Papiyv 14 points
                Titounet 11 points
                FerrariP4 2 points

                Général

                Papiyv 241 points
                Titounet 210 points
                Camerat 199 points
                FerrariP4 168 points

                Il y a moins de prétendants à la victoire en "Sprint" qu'en "Endurance" en Blancpain, on fait plus de points.
                Dernière modification par camerat, 30 juin 2019, 16h36.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Re, merci pour la rapidité des résultats, par contre, il y a deux Ferrari P4 dans le classement de la course. Je pense que je suis dernier et qu'il manque le nom de Papiyv  

                    Commentaire


                    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Re, merci pour la rapidité des résultats, par contre, il y a deux Ferrari P4 dans le classement de la course. Je pense que je suis dernier et qu'il manque le nom de Papiyv +
                      C'est tout à fait cela, comment as-tu deviné ? 
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Re, merci pour la rapidité des résultats, par contre, il y a deux Ferrari P4 dans le classement de la course. Je pense que je suis dernier et qu'il manque le nom de Papiyv +
                        J'étais absent ce jour !

                         
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Je me réveille un peu tard, mais si tout le monde est présent, on pourrait jouer Imsa Lime Rock GTLM et GTD ce Week-end.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Bonjour, bingo, il n'est pas trop tard, si tu l'as, envoie la liste, bonne journée.

                            Commentaire


                            • oui , allons y !
                              tant que ce n'est pas sur la côte ouest qui attend le "big one" .... !
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Déjà ce n'est pas Lime Rock ce Week-end mais Canadian Tire Motorsport Park.
                                Le planning ici: 

                                Jecherche la liste des engagés.
                                 
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X