Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2019: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re, plus ça va, plus je creuse l'écart, vive moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Bonjour, hélas, je n'assisterais pas à mon triomphe pour la seconde manche, d'un coup de tramway, je descends au 1er Agora - Rolland Pilain place Anatole France à Tours. Je vais rencontrer des copains et puis comme la marque invitée est Salsom, je vais essayer de faire mon marché avec des questions à la GG sur les pilotes de cette marque aux 24h00 du Mans. Bonne journée. 

      Commentaire


      • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonjour, hélas, je n'assisterais pas à mon triomphe pour la seconde manche, d'un coup de tramway, je descends au 1er Agora - Rolland Pilain place Anatole France à Tours. Je vais rencontrer des copains et puis comme la marque invitée est Salsom, je vais essayer de faire mon marché avec des questions à la GG sur les pilotes de cette marque aux 24h00 du Mans. Bonne journée.+
        Profite en pour parler de Benoist et nos amis Challamel et Very...
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re,  je me suis fait taper sur les doigts par un joueur, alors, me voici:
          1 - 4 Mercedes
          2 - 63 Lamborghini
          3 - 88 Mercedes
          4 - 26 Audi
          5 - 5 Audi
          Concernant les pilotes sus nommés, ne t'inquiètes pas, la liste est prête, merci pour le rappel.

          Commentaire


          • Ratage de pneus chez Grasser, ratage de pneus chez AKKA, quelle pagaille
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • il serait bien que la Lambo reste seconde, sur le plan comptable...
              Avant c'était mieux

              Commentaire




              • Victoire Audi, Bon, on f'ra avec…

                Camerat 14 points
                Papiyv 14 points
                Titounet 11 points
                FerrariP4 2 points

                Général

                Papiyv 241 points
                Titounet 210 points
                Camerat 199 points
                FerrariP4 168 points

                Il y a moins de prétendants à la victoire en "Sprint" qu'en "Endurance" en Blancpain, on fait plus de points.
                Dernière modification par camerat, 30 juin 2019, 16h36.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Re, merci pour la rapidité des résultats, par contre, il y a deux Ferrari P4 dans le classement de la course. Je pense que je suis dernier et qu'il manque le nom de Papiyv  

                    Commentaire


                    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Re, merci pour la rapidité des résultats, par contre, il y a deux Ferrari P4 dans le classement de la course. Je pense que je suis dernier et qu'il manque le nom de Papiyv +
                      C'est tout à fait cela, comment as-tu deviné ? 
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Re, merci pour la rapidité des résultats, par contre, il y a deux Ferrari P4 dans le classement de la course. Je pense que je suis dernier et qu'il manque le nom de Papiyv +
                        J'étais absent ce jour !

                         
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Je me réveille un peu tard, mais si tout le monde est présent, on pourrait jouer Imsa Lime Rock GTLM et GTD ce Week-end.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Bonjour, bingo, il n'est pas trop tard, si tu l'as, envoie la liste, bonne journée.

                            Commentaire


                            • oui , allons y !
                              tant que ce n'est pas sur la côte ouest qui attend le "big one" .... !
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Déjà ce n'est pas Lime Rock ce Week-end mais Canadian Tire Motorsport Park.
                                Le planning ici: 

                                Jecherche la liste des engagés.
                                 
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X