Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2019: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : 2019: autres courses

    Bonsoir, merci Camerat pour les totaux. Bon, peut être que je commence à remonter dur sur les 3 autres collègues. Il me reste encore une épreuve de l'Asian…………………………. bonne soirée.

    Commentaire


    • #32
      Re : 2019: autres courses

      Bonsoir, ça y est, avec le Monte -Carlo, la saison WRC 2019 commence cette semaine. Alors, Ogier? Neuville? Loeb troubleur du jeu? Cela me fait penser que j'ai vu des photos de Loeb et Elena en reconnaissance, il me semble que c'est la première fois que je les vois aussi bien rasés………….. Et Tanak, tel un clown va sortir comme d'une pochette surprise?

      Commentaire


      • #33
        Re : 2019: autres courses

        Et je renouvelle mon idée de post dédié au rallye.
        Les modérateurs sont-ils à l'écoute... ? Allo allo.....

        Commentaire


        • #34
          Re : 2019: autres courses

          Bonjour, il ne faut pas forcer les modérateurs, c'est déjà très bien ce qu'ils font avec le MPC. Par contre, qui me suit pour le Monte Carlo?
          1 - Ogier
          2 - Loeb
          3 - Tanak
          4 - Neuville
          5 - Mikelsen

          Commentaire


          • #35
            Re : 2019: autres courses

            24 h de Daytona 2019 ! Alonso vainqueur !

            L'équipage de la Cadillac #10 de la catégorie DPi a remporté l'édition 2019 des 24 Heures de Daytona, qui s'est terminée sous drapeau rouge en raison des conditions climatiques, avec Fernando Alonso à son volant.

            Commentaire


            • #36
              Re : 2019: autres courses daytona

              Les cad 10 et la 31 etaient en lutte permanente, arbitrée par les Acura 7 et 6 voire Mazda 55 au debut
              Une chance sur 2 de gagner : c'est la marque et l'equipe, plus expérimentés
              qui l'ont emporté et Alonso etait dans la bonne. Les pronostiqueurs ont eu des émotions
              Il y avait un endroit pour suivre la course
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #37
                Re : 2019: autres courses

                Prochains pronos ce week-end les 12 hours of Bathurst.
                Entries list ici:

                Explore the thrilling world of motorsport at the Bathurst 12 Hour - Australia's premier endurance race. Discover the latest news, event details, and everything you need to know about this iconic race at Bathurst


                Cloture des pronos samedi 19h40.
                Si j'ai bien compté, il y a 10 heures d'avance entre Bathurst et chez moi, la course débute dimanche matin à 5h45, donc samedi 19h45 pour nous.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #38
                  Re : 2019: autres courses

                  Bonjour, voici mon pronostic pour la prochaine course de 12h00 en Australie. Celui peut varier en fonction de non partant suite aux essais.
                  1 - 888
                  2 - 22
                  3 - 42
                  4 - 62
                  5 - 911
                  Au fait, c'est sur 5 ou 10 autos pour cette épreuve le pronostic?

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : 2019: autres courses

                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonjour, voici mon pronostic pour la prochaine course de 12h00 en Australie. Celui peut varier en fonction de non partant suite aux essais.
                    1 - 888
                    2 - 22
                    3 - 42
                    4 - 62
                    5 - 911
                    Au fait, c'est sur 5 ou 10 autos pour cette épreuve le pronostic?
                    5.

                    Je vois 14 voitures aptes à gagner, cela peut donner des résultats rigolos, genre 0 points …
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : 2019: autres courses

                      Re, oui, je sais, je pense que j'ai eut tord de ne pas mettre une Bentley. Maintenant, je me sens pousser des ailes vu mon résultat au MPC. Je n'en reviens pas le temps que j'ai mis pour trouver le capitaine.................. Au moins, je peut maintenant me planter, j'ai fait ma B.A. pour l'année!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : 2019: autres courses

                        La Porsche 540 est forfaite mais personne se serait risqué à la jouer.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : 2019: autres courses

                          Comme je pars cet après-midi pour ne revenir que dimanche matin devant mon écran, je pronostique de suite.
                          Juste me prévenir par SMS si il y a un forfait parmi ces 5 voitures pendant les essais restants suite crash.

                          999 Mercedes
                          77 Mercedes
                          888 Mercedes
                          22 Audi
                          2 Audi

                          Papiyv et Titounet cela ne change rien pour vous , vous pouvez attendre demain samedi vers 8h00 la fin du Top 10 Shootout pour pronostiquer.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : 2019: autres courses

                            Envoyé par camerat Voir le message
                            La Porsche 540 est forfaite mais personne se serait risqué à la jouer.

                            Si, moi ....

                            Je vais donc revoir mon pronostic.

                            Vous remerciant de cette information

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : 2019: autres courses

                              Envoyé par Titounet Voir le message
                              Si, moi ....

                              Je vais donc revoir mon pronostic.

                              Vous remerciant de cette information
                              Non !!!! Je ne le crois pas, c'est du bluff, comme au poker...
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : 2019: autres courses

                                Envoyé par camerat Voir le message
                                Non !!!! Je ne le crois pas, c'est du bluff, comme au poker...

                                C'est pourtant vrai !

                                Je suis un mauvais menteur ... peut-être parce que, je l'avoue, j'exprime la plus profonde aversion face à cette catégorie d'individus. Cela doit aussi expliquer mon faible taux de réussite au poker.


                                CPC 2019 - ROUND #2
                                INTERCONTINENTAL GT CHALLENGE / 12 HOURS OF BATHURST

                                Final standings prediction

                                1 - FERRARI #51
                                2 - MERCEDES #999
                                3 - PORSCHE #12
                                4 - AUDI #2
                                5 - MERCEDES #77



                                Dernière modification par Titounet, 01 février 2019, 19h36. Motif: Corrigé la syntaxe ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X