Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
2019: autres courses
Réduire
X
-
Re : 2019: autres courses
Envoyé par Titounet Voir le messageBonsoir aux CPCiens,
CPC 2019 - STAGE #1
24 HOUR GT-SERIES / 24 HOURS OF DUBAI
Previsional final standings
GT3 standings:
1 - MERCEDES #2
2 - MERCEDES #3
3 - LAMBORGHINI #63
4 - AUDI #7
5 - AUDI #88
Green flag ce vendredi à 11:00 [UTC+1] ...
En vous souhaitant par avance une bonne saison !Avant c'était mieux
Commentaire
-
Commentaire
-
De resto hier soir et donc la tete dans le … ce matin, je n'ai pas encore regardé où en est la course, mais suite à une question intelligente de Titounet, un garçon sain de corps et d'esprit, notre classement ne se basera pas que sur les 5 premiers en A6PRO (et non ASPRO dont j'aurai besoin ce matin) mais sur le classement complet car Papiyv a joué une voiture d'une autre catégorie.Dernière modification par camerat, 12 janvier 2019, 08h40.Avant c'était mieux
Commentaire
-
La course finie, 2 Audi gagnent (une année qui commence mal)
Audi 88
Audi 7
Ferrai 11
Lamborghini 63
Audi 99
Soit
FerrariP4 je n'ai pas trouvé le smiley qui fait adoration désolé
J'ai repris le boulier qui a bien passé nouvel an.
Donc
FerrariP4 21 points
Titounet 11 points
Camerat 11 points
Papiyv 7 points (sans handicap…)
FerrariP4 prend la tête en ayant pas joué la Ferrari qui pourtant a fini dans les 5 premiers.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Bonjour, et oui, c'est bien mon grand regret de ne pas avoir joué la Ferrari, j'ai hésité!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai été troublé par les changements de personnes à la tête de la Scuderia…………………… et oui!!!Et j'arrive à me surprendre en prenant la tête de cette manche, chat alorssssssss…………… Merci pour le super boulier.
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, bon, je commence par le MPC GG à Bur………
P2:
1-24
2-22
3-23
4-35
5-25
P3:
1-3
2-7
3-79
4-2
5-13
Bon, je vais voir pour Dubaï, voir le prochain post. Bien sur, je compte sur le boulier Alsacien pour savoir si j'ai rattrapé mon retard………..Avant c'était mieux
Commentaire
-
Bravo GG tu t'améliores…
Sur 10 voitures jouées, tu en a 9 bien ou mal placées.
18 points en LMP2
20 points en LMP3
38 points c'est ton meilleur résultat en 3 courses.
113 points d'avance au général sur ceux qui n'ont pas joué...Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire