Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Artistes disparus
Réduire
X
-
[img]/img]
KNCKG7X4NJEOPIJIPGNR4HEXKE.jpg
Décès de Catherine Spaak ( née en 1945) actrice franco belge qui fit carrière en Italie
Une chanson de Françoise Hardy adaptée en 1963
-
Décès de Michel Bouquet né en 1925
Acteur au théâtre et au cinéma
Une référence dans le monde du spectacle
Laisser un commentaire:
-
Johnny et sa Porsche 935 "Alméras" en 1979
C'est Alméras qui parle :Nous étions en train de finir la 935. Immédiatement Johnny a voulu l’acheter. C’était impossible. On lui a expliqué qu’elle ne pouvait pas rouler sur la route. Que c’était un exemplaire construit pour nous. Et qu’accessoirement elle coutait très cher. Mais ce n’était pas une question d’argent. On ne pouvait simplement pas la vendre. Et Johnny a dit à ses copains « Ce n’est pas grave, j’espère qu’un jour ils m’en feront une ! » Et effectivement par la suite il nous en a commandé une. On lui a fait la même chose qu’une 935 mais pour rouler sur routes ouvertes. Il s’est quand même rappelé de « notre » 935 et un jour il est arrivé pour l’essayer. Nous l’avons emmené sur le circuit de Mireval. Et il a pu tourner avec. Un très bon souvenir.Dernière modification par prosto, 06 mai 2022, 11h51.
Laisser un commentaire:
-
Plutôt que d'insulter, il faut mieux ne rien dire
Je dirais qu'il y avait un certain décalage entre la réputation de ses clubs et le style de ses chansons
Une belle chanson de ......Gainsbourg : Pyjama
Je ne le savais pas
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: