Hécatombe avec la mort de Pascal DANEL, tout le monde se souvient des NEIGES DU KILIMANDJARO et de la PLAGE AUX ROMANTIQUES.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Artistes disparus
Réduire
X
-
très mauvaise semaine avec la disparition de John MAYALL qui n'était pas ma tasse de thé mais tout de même. Salut au retour du RARE.
Laisser un commentaire:
-
Elle est très bonne, cette chanson
C'etait la periode soul music Otis, Sam and Dave, Temptation ....
Je choisirais celle-ci peut - être la plus connue Four Tops - Reach Out (I'll Be There) (1967)
Tends La Main, Je Serai là
https://youtu.be/2EaflX0MWRo
Laisser un commentaire:
-
le dernier des FOUR TOPS est mort
les FOUR TOPS, c'était ça, génération de mon père qui adorait cette chanson. Bonjour à tous et à la Canette, je suis de retour.
Laisser un commentaire:
-
jamais je n'ai pu oublier son visage
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par can the can Voir le messagePaix à son âme mais c'est très très loin pour moi. Et j'ai jamais trop aimé l'ambiance et le " clan " Lelouch.
Anouk Aimé
"Un homme et une femme" n'était qu’un épisode qu’il l’a rendue
célèbre (avec la Mustang )
mais elle a tourné 60 films avec les plus grands :
elle valait bien Michèle Morgan ou Marlène Dietrich
Laisser un commentaire:
-
une grand acteur, une "gueule" du cinéma, Donald SUTHERLAND est mort à 88 ans. Il aura tourné des dizaines de films entre 1963 et 2023. J'adorais cet acteur.
Laisser un commentaire:
-
Paix à son âme mais c'est très très loin pour moi. Et j'ai jamais trop aimé l'ambiance et le " clan " Lelouch.
Laisser un commentaire:
-
Décès d'Anouk Aymé
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Le petit côté pipol
Cette fille choyée par JM Perier a passe sa vie a regretté un Dutronc qui la négiger
On en a vu de drôles dans la presse d’epoque, souvent repris en 2024 par les medias radio- c’est une beauté androgyne (‘h bon !)
- une icône de la mode (on balance ce titre à de nombreux artistes)
- L' ideal feminin pour B Dylan M Jaeger et autres transis
Un extrait du mag Special Pop 1967
-« Cette jeune nymphe romantique roule à 170 km/h au volant de son cabriolet…....
.rappelle fort la belle
Gréco des années folles du Tabou (aucun rapport )
A ses debuts "Le temps de l’amour" Hardy / Dutronc
https://youtu.be/7_jrXuEgiWM
d'après "Fort Cabrol" de Dutronc
Plus tard un choix à faire entre de nombreuses bonnes chansons
Laisser un commentaire:
-
On s'y attendait mais ça fait toujours un choc
Françoise Hardy chanteuse française née le 17 janvier 1944 à Paris
est décédée le 11 juin 2024 dans la même ville.
On en reparlera. Et on l'écoutera...........
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Souvenir : Doug Ingle Chanteur compositeur organiste du groupe Iron Butterfly
In-A-Gadda-Da-Vida 17mn
Quel plaisir d’écouter ce morceau
Eteignez les lumières . Allumez 2 bougies et vous aurez une merveilleuse atmosphère de la fin des 60's
Si vous êtes pressé, savourez la reprise à 9mn
https://youtu.be/UIVe-rZBcm4
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: