Disparition de Jerry Lee Lewis
Rrepris par les Français Les Pirates Johnny Hallyday
Pirates " Tu mets le feu «
Johnny hallyday sings american rockins hits 1962 33 t
little richard
https://www.youtube.com/watch?v=KzYJS3ksH_s
dick rivers
Hallyday « « « "Nous quand on s’embrasse comme ça"
61 1er disque chez Philips Fin d’une époque : fini les guitares pures on voit apparaître piano et saxo
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Artistes disparus
Réduire
X
-
Envoyé par maranello2005 Voir le messageProsto, j'avais les mêmes, avec et sans couleurs, au milieu des sixteen, mon Teppaz passait au rouge toute la journée, tellement il tournait; en Mobybette, j'allais à Genève (50km) pour acheter des 33T que je ne trouvais pas à Annecy. c'est Gene Vincent que j'avais s vu à Annecy le 16 juillet 1964
Laisser un commentaire:
-
Prosto, j'avais les mêmes, avec et sans couleurs, au milieu des sixteen, mon Teppaz passait au rouge toute la journée, tellement il tournait; en Mobybette, j'allais à Genève (50km) pour acheter des 33T que je ne trouvais pas à Annecy. c'est Gene Vincent que j'avais s vu à Annecy le 16 juillet 1964
Laisser un commentaire:
-
C'est toute mon époque avec Gene Vincent, Eddie Cochran, Little Richard, Chuck Berry. Je l'avais vu à l'Omlypia 1989. Un peu fou avec une énergie extraordinaire. Un album mytique son concert 1963 au Star Club dHambourg. C'était le dernier vrai Rocker.
Laisser un commentaire:
-
Vous l'avez entendu comme moi ce matin ( RTL ) la mort du chanteur de rap COOLIO.
Ce n'était pas ma tasse de thé mais son tube GANSTA'S PARADISE ( une reprise de Stevie Wonder de 76) fera le tour du monde.
Laisser un commentaire:
-
On comprend son choix quand il a revu ses derniers films .
Il fut un temps où il faisait des films plus accessibles
A bout de souffle " avec de nombreuses autos qu'on a rencontrées au cours de nos quiz
Ford Thunderbird
Au #9
https://forums.motorlegend.com/forum/autres-marques-de-voiture/forum-voiture-americaine/51393-ford-usa#post1162371
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Duser Voir le messagele-realisateur-jean-luc-godard-est-mort-a-lage-de-91-ans-
On y reviendra
https://www.ladepeche.fr/2022/09/13/...s-10540640.php
oui, et comme dirait l'autre, c'est son choix.
Laisser un commentaire:
-
le-realisateur-jean-luc-godard-est-mort-a-lage-de-91-ans-
On y reviendra
https://www.ladepeche.fr/2022/09/13/...s-10540640.php
Laisser un commentaire:
-
disparition le 9 septembre de Carol Arnault. Un tube: c'est pas facile.
Laisser un commentaire:
-
"Le 7 septembre 2022, l'AFP a annoncé la mort du réalisateur français Just Jaeckin.
Pour rappel, il avait donné vie au long-métrage érotique "Emmanuelle" en 1974. "
Je me rappelle qui 'il participait à Montlhéry aux belles heures des courses du dimanche
Pas grand chose sur le net. Je vais rechercher dans ma doc d'ici quelques jours
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Duser Voir le message
L'illustrateur Jean-Jacques Sempé est décédé à l'âge de 89ans
Il est connu pour ses albums " Le petit Nicolas "
J'adorais ces immenses dessins qu'on trouvait dans des magazines comme Paris Match, l'Express.......
Laisser un commentaire:
-
L'illustrateur Jean-Jacques Sempé est décédé à l'âge de 89ans
Il est connu pour ses albums " Le petit Nicolas "
J'adorais ces immenses dessins qu'on trouvait dans des magazines comme Paris Match, l'Express.......
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: