Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Artistes disparus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duser
    a répondu

    Plutôt que d'insulter,  il faut mieux ne rien dire 
    Je dirais qu'il y avait un certain décalage entre la réputation de ses clubs et le style de ses chansons

    Une belle chanson de ......Gainsbourg :  Pyjama
    Je ne le savais pas 

     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    RE, désolé, 02/02/1948 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ab ben oui, les Allemands étaient partis.

    Tiens, pour te faire plaisir:

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    RE, désolé, 02/02/1948 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, pourquoi minable ? Les machins de luxe, ça existe aussi .................................

    Mais je ne te dis pas le contraire, mon gégé.

    Je vois que tu as fréquenté comme moi le ONE TWO TWO pendant l'occupation ! 

     

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, pourquoi minable ? Les machins de luxe, ça existe aussi .................................

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    REGINE nous a quitté, paix à son âme.

    Sans vouloir vous choquer, ( mais il est honnête de dire ce que l'on pense) je n'ai jamais pu la supporter.

    Avec sa tête de maquerelle, trop vulgaire pour diriger le fameux ONE TWO TWO, je l'aurais bien vu gérer un bordel minable à Pigalle...

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    ARNO, le chanteur belge est mort.

    Je n'étais pas fan sauf cette chanson qui me scotche, un mélange savoureux de Dutronc et Bowie 



     
    Dernière modification par can the can, 23 avril 2022, 17h59.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    J'aime pas beaucoup Eddy depuis qu'il fait de la variéte
    En tous cas,  grande fidélité entre les 2 hommes 
    Je choisirais " Couleur menthe à l'eau" 

     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    j'ai oublier de l'oublier , Alice , C'est facile , la fille du motel , la dernière séance , il ne rentre pas ce soir , Couleur menthe à l'eau,  m' man , Rio Grande etc.... etc...

    C'était LE compositeur d'Eddy.

    Pierre Papadiamandis est mort. 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Timmy Thomas nous a quitté à l'âge de 78 ans.

    Qui ne se souvient pas de ce tube ? repris par Santana et Syeve Winwood.





     

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Pas entendu parler  

    Gary Brooker Procol Harum 
    Groupe victime de son succès « Whiter shade of pale » à 4mn au-dessus 
    était un vrai groupe de rock

    Memorial Drive


     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    une grosse panne informatique m'a empêché de vous signaler la mort du chanteur et pianiste de Procol Harum, Gary BROOKER 


    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Je reviens sur le décès de Whitney Houston le 11 février 2012 avec un extrait d'un article de Paris Match du 12 février 2012.




    La chanteuse américaine avait 48 ans. Whitney a été retrouvée inanimée dans la baignoire en marbre de sa suite, la chambre 434. Selon le site d’informations TMZ, les enquêteurs n’auraient pas déniché de substances illicites. Des boîtes de lorazepam, Valium, Xanax et somnifères jonchaient le sol de la suite. La faible quantité d’eau présente dans ses poumons exclut la noyade. Whitney Houston aurait succombé à une surdose d’alcool et de médicaments. En début d’après-midi, ce samedi 11 février, Whitney Houston est pourtant « calme ». Elle a Cissy, sa mère, au téléphone après déjeuner. Elles évoquent l’événement majeur : Whitney doit peut-être chanter le soir, une surprise de fin de repas pour honorer son ami Clive.

    Ce n’est pas certain, tant le souffle lui manque, mais elle va essayer. Elle occupe une suite agréable, aux tons crème, beige, neutre. Ce n’est pas l’hôtel le plus chic de Beverly Hills, mais c’est pratique, puisque la soirée pré-Grammy Awards (les Oscars de la musique) de son « boss » s’y tient chaque année. Pas besoin d’attendre le chauffeur pour répéter ni monter se coucher. Son « entourage » s’étire dans plusieurs suites attenantes, notamment son frère, Gary, sa tante, sa belle-sœur, ses gardes du corps, sa styliste, sa maquilleuse, ainsi que sa fille… Whitney s’enferme vers 14 h 30 dans sa salle de bains. Au bout d’une heure sans bruit, sa tante frappe à la porte. « Il faut se préparer, Whitney ! »

    Elle ouvre, entre à pas feutrés. Et pousse un hurlement. La chanteuse gît la tête sous l’eau, les pieds en l’air, dans sa baignoire. Un des gardes du corps la sort du bain froid, pratique le bouche-à-bouche et des ­massages cardiaques, tandis que le service de sécurité de l’hôtel est alerté à 15 h 43. Les secours déclarent le décès de ­Whitney Houston à 15 h 55. Sa fille, Bobbi Kristina, 18 ans, débarque quelques minutes plus tard, hagarde, dans le hall de l’hôtel. La sécurité lui refuse l’accès à la chambre de sa mère. Elle pleure, crie, convulse, craque. Elle est emmenée à l’hôpital Cedars-Sinai, une première fois, avant d’y retourner le lendemain matin, en état de choc. C’est la fin. Et l’épilogue d’une vie où le grandiose a côtoyé le misérable. Cette tragédie est choquante. Mais pas surprenante, tant, depuis dix ans, Whitney Houston apparaissait en sursis.
     
    Dernière modification par prosto, 14 février 2022, 14h24.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Meat Loaf, rockeur américain est décédé hier





     

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    Alors franchement, jamais entendu parler, cela me laisse totalement indifférent ........
    Demande voir. Je crois que les femmes autour de toi le connaissaient et l'appréciaient
    En dehors de sa jeunesse, ce qui est sidérant c'est l'accident inexplicable
    Pas de vitesse excessive , pas d'erreur , piste bleue facile , temps clair , pas d'arbres ni poteaux : un accident comme il y a en a souvent sur les pistes
    Avait-il déjà une faiblesse?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X