il s'était fait connaître avec ROCAMBOLE. Puis ce fut le dernier grand pote de Bébel.
Pierre VERNIER est mort le 9 octobre 2024.
https://www.youtube.com/watch?v=wqngOk6wWIg
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Artistes disparus
Réduire
X
-
j'ai trouvé les obsèques de Michel BLANC, tristes, grises, sans ambiance véritable. Blanc c'est vrai n'était ni Delon, ni Belmondo, ni même un deuxième rideau.
Il arrive derrière les Piccoli, Rochefort, Reno, Dewaere, Auteuil, et bien d'autres.
Le public "aime " les comiques mais ne les considèrent pas. Vous êtes peut-être d'un avis contraire, venez le dire.
Laisser un commentaire:
-
Michel Blanc a été victime d’un choc anaphylactique, réaction allergique grave qui a entraîné le malaise cardiaque dont il est mort jeudi 3 octobre. Ce choc anaphylactique s'est accompagné d'un "œdème de Quincke".
Le choc anaphylactique est une réaction allergique particulièrement intense, provoquant une chute de tension pouvant provoquer la mort. Tandis que l'œdème de Quincke, qui est également une réaction allergique ou inflammatoire, entraîne un gonflement et peut obstruer les voies respiratoires, parfois jusqu'à l'asphyxie.
Dans le cas de Michel Blanc, ce dernier subissait un examen médical, avec un produit de contraste. Un produit qui peut être utilisé par exemple pour un scanner, une IRM ou une échographie. Ce produit aurait, selon nos informations, déclenché cette réaction allergique très brutale hier après-midi.
Devant les premiers symptômes de Michel Blanc, le médecin sur place a immédiatement appelé le Samu mais lorsque les secouristes sont arrivés, l'acteur était déjà en arrêt cardiaque. Il est finalement décédé à 23 heures jeudi soir.
Laisser un commentaire:
-
Michel BLANC est mort. Tous surpris par ce décès soudain, on ne le savait pas malade. Il n'y en avait pas deux comme lui pour draguer au cinéma, des fois que sur un malentendu.... une ouverture était possible.
Laisser un commentaire:
-
Sergio Mendes pianiste chanteur brésilien
Né en 1941/ décédé du covid en 2024.
Il a contribué à la diffusion de la bossa nova,
du samba jazz et de la MPB à l'extérieur du Brésil.
Groupe Sérgio Mendes & Brasil '66, "Mas que nada" composée par Jorge Ben Jor.
Originale
Video avec Black Eyed Peace
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Bien vu entre Hugues Aufray et Eddy Mitchell. La liste : https://www.mon-amie-hardy-rose.com/...hoto-du-siecle
Dominique
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Dominique Voir le messageBonjour,
En plus de ses propres textes, elle pouvait interpréter Ferrat, Aragon, Ferré, Magny, ce qui la classait dans un genre bien précis.
Elle figurait dans la photo du siècle de Jean-Marie Périer aux côtés de Johnny, Clo-clo and co, je vous laisse chercher
Dominique
J'ai la photo dans mes docs avec 2 brunes que j'ai du mal à reconnaître
- Une entre Hugues Aufray et Eddy Mitchell : ce serait elle?
[SIZE=4]- L 'autre entre Danyel Gerard et Dany Logan je pense , mais ce serait plutôt Chantal Goya [/SIZE]
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Ce n'est pas grave, c'est devenu sans objet
Dominique
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir. Désolé message particuliers pour Dominique. Vous m'avez envoyé un message il y a quelques semaines. Le message ne s'ouvre pas, le texte dit que l'URL n'est pas valable. Terminé. FERRARI P4
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
En plus de ses propres textes, elle pouvait interpréter Ferrat, Aragon, Ferré, Magny, ce qui la classait dans un genre bien précis.
Elle figurait dans la photo du siècle de Jean-Marie Périer aux côtés de Johnny, Clo-clo and co, je vous laisse chercher
Dominique
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Catherine Ribeiro, 22 sept 41 - 23 août 2024. Classée anar, j'avais eu le plaisir de la voir en spectacle dans les années 80, une grande dame abordable.
Dominique
Laisser un commentaire:
-
Je l’avais un peu oubliée. Comme beaucoup
Catherine Ribeiro accompagnée par le groupe Alpes
Du bon rock et un son percutant
« Paix » 15 mn: un de mes favoris
Intro 4 mn guitare à 10 mn
https://youtu.be/ANPWdu0wrNU
Laisser un commentaire:
-
Catherine RIBEIRO est morte