Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2018: autres courses.............

    Envoyé par Titounet Voir le message
    Merci

    Je vais réfléchir à la réponse et vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Rendez-vous demain

    Tchuss !
    Bonne soirée Titounet, n'oubliez pas le concours Eurovision...nan je deconne.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re: 2018: autres courses.............

      bon , la nuit tombe et les images sont de plus en plus difficile à suivre avec les phares de face ...
      et puis j'en ras la casquette des vues de campings , de soiffards et de feux de bois ..................................

      et puis ils ne commentent pas la course les britons , impossibles à suivre ...
      qui roule en ce moment , qui fait les meilleurs temps , qui a décalé ses ravitaillements ...
      je ne comprend plus rien , je vais faire autre chose !
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • Re : 2018: autres courses.............

        Re,
        Elève poli mais distrait et tête en l'air, nul en mathématique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tels étaient les commentaires de mes instituteurs. Bon, maintenant il reste 19h00? Et je suis toujours en tête? Bon, pour rejoindre le Papy, c'est vrai que cela devient juste pour suivre. J'ai aperçu des mecs dans un immense bac en bois et avec plein de mousse!!!! ça les décoiffe dur les spectateurs du bac avec leur grand verre de bière ................................. dans la mousse!!!

        Commentaire


        • Re : 2018: autres courses.............

          Je viens de perdre la 8. Gros crash, Dries Vanthoor surpris par une voiture au ralenti s'écarte et touche une autre sur la droite. Je n'ai pas vu de drapeau blanc sur la vue d'hélicoptère.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : 2018: autres courses.............

            Papiyv aussi avait joué la 8
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : 2018: autres courses.............

              Re, oui, et dans les stands, c'est la consternation chez Audi. Papy, va sur le site Endurance-Info, les commentaires sont en allemand.............. Au fait, et moi, je gagne beaucoup???

              Commentaire


              • Re: 2018: autres courses.............

                pas de drapeau blanc , mais il a évité le crash avec la voiture au ralenti sur sa gauche ...
                cela aurait été autrement plus grave ...
                quand au fait de passer dans l'herbe et de crever à droite , c'est pas de chance !
                je retourne à Pau !
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                Commentaire


                • Re : 2018: autres courses.............

                  Bilan de la 6e heure

                  Camerat 10 points
                  FerrariP4 -3
                  Titounet -5
                  Papiyv -7
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : 2018: autres courses.............

                    Re, tiens, j'ai perdu de ma superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas mal la P5 CGXS. Pas mal le barbecue NURBURGRING!!!!!!!!!!!!!! Bon, si Papy retourne à Pau, moi, je vais au lit. Bonne soirée aux couche tard............

                    Commentaire


                    • Re: Re : 2018: autres courses.............

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Re, oui, et dans les stands, c'est la consternation chez Audi. Papy, va sur le site Endurance-Info, les commentaires sont en allemand.............. Au fait, et moi, je gagne beaucoup???
                      pour moi l'Allemand ......................................
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • Re: 2018: autres courses.............

                        bon aller , au dodo .
                        Pau s'est terminé sous drapeau rouge avec une Audi R8 auquel il manque la moitié (!) avant ....
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Re : 2018: autres courses.............

                          Simple hasard des ravitaillements, à l'échéance de la 7e heure, il s'avère que l'Aston 7 est seconde, ce qui me donne 19 points très provisoires, mais qui font que je vais me coucher zen...

                          Camerat 19 points
                          FerrariP4 -11
                          Papiyv -13
                          Titounet -19
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : 2018: autres courses.............

                            Déjà reveillé par un mauvais cauchemar, je peux retourner me coucher, la 911 a abandonné...
                            la Mercedes 47 est loin, la BMW 98 aussi, il tombe des cordes
                            Le classement à l'échéance de la 14e heure donne 912, 4, 1, 7, 3
                            soit

                            FerrariP4 8 points
                            Titounet 7 points
                            Camerat 2 points
                            Papiyv 0 points

                            Mais la Mercedes 5 est 6e, Papiyv tu peux encore espérer marquer

                            Les 3 Mercedes Black Falcon dans les 8 premiers
                            Dernière modification par camerat, 13 mai 2018, 07h28.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : 2018: autres courses.............

                              Bonjour, levé depuis 5h15! le petit déjeuner est avalé. Bon, je vais jeter un œil sur la course avant la toilette. Bonne journée.

                              Commentaire


                              • Re : 2018: autres courses.............

                                Re, nouveau proverbe: temps pluvieux en Touraine le samedi, pluie assuée le dimanche sur le Nurburgring§§§§ Ce nouvel élément pourrrait bien brouiller le classement actuel, bon, à suivre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X